Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Youp La Communauté, Un petit out of box d'un panneau LED's. Il s'agit du futur éclairage que j'ai reçu en test et que je vais tester sur mon futur journal. Caractéristiques, prix, délai de livraison sur le futur jdc. Bref, le grand déballage commence ici : Et voilà, me reste a savoir ce que ce panneau à dans le coffre. Le suite sur mon journal. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 salut l ami, pas mal ton led ,interessant comme jdc bien joueé! hate de voir la suite papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Salut salut, Hate de voir ton nouveau JDC, ça devrait envoyé du paté avec ce panneau led... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Salut Pareil pour moi j ai hâte de voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 475 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 rud te salue Sympa le panneau led Les lumières sont colorés Plus sérieusement, tu peux nous en dire plus sur ton matos , puissance, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) salut il m a l air vraiment bien ce panneau , j ai été voire ca description il est quand meme a plus de 1000 euros Modifié 23 janvier 2015 par thayrod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites