Aller au contenu
Rina

Hésitation de la prochaine culture

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Bonsoir tous le monde il me reste 3 graines de Royal Moby , et 3 graines de Bubble kush Auto

Je suis sous 400w avec 1,25m² et 2m de hauteur
Je ne serrais pas encore passé sous 600w car je déménage et sa sera chaud nivaux finance .
pensez vous que sa pourrais bien poussé 4 plante sous 400 watts ? sa serais pas trop juste niveau pénétration lumineuse?.

J'hésite quoi faire pour ma prochaine session  j'aimerais que ma boxe sois bien remplis.
Mais en 3 mois je risque d’être en panne de fumette ( je dirais même que c est sur ).
Donc je pense partir sur deux Royal moby et 2 bubble kush Auto , histoire de récolté les autos un peut avent.
je compte faire un max de temps de croissance pour la Royal moby, histoire que les deux bubble kush prennent bien.

Vous en penssez quoi , que ferriez vous a ma place ?

Je suis impatient de passé a ma prochaine culture :D

post-8287-0-54490200-1421868372.jpgpost-8287-0-04667800-1421868375_thumb.jpg

Ou La bubble Kush Auto

post-8287-0-99466200-1421868389.jpg

• THC 15%
  • CBD Low
  • Yield Indoor 350-400gr m2
  • Yield Outdoor 120-170 grams per plant dried
  • Height Indoor 40 - 80 cm
  • Height Outdoor 60 - 100 cm
  • Periode de floraison 5-7 weeks
  • Période de récolte 8-9 semaines apres la germination
  • Génétiques Bubble Gum x O.G. Kush x Critical Automatic
  • Type Sativa: 10% Indica: 60% Ruderalis: 30%
  • Type de buzz Relaxant et plein de saveur
Modifié par Rina

Guest   
Guest

Salut fait 2auto bubble kush et une royal Moby

Comme ça tu auras de quoi fumer rapidement et la Moby a le temps de pousser

Vinz    338
Vinz

Salut Rina,

Les autos ce qui est pratique le max de la germination a la récolte est de 70 jours, mais il leurs faut un cycle de lumière de 20/4 ou 18/6, comme tu dit tu peut les mettre mais peut être pas en même temps car les autres vont avoir 70 jours de croissance ça fait beaucoup.

Perso je commencerais par les autos et ensuite tu mais les autres, ya quand même le problème au niveau de la lumière les autos seront déjà assez grande et pour les autres ???

Kdou    535
Kdou

Salut vinz t'inquiètes il sait comment ça se passe. Sa session actuelle je lui avais recommandé de pousser la cro de la photopériodique jusqu'à au moins mi-flo (réel) de l'auto... ;)

Pourquoi ne prends tu pas trois photopériodiques féminisées, genre moby pourquoi pas? ;) ++

alessio    26
alessio

salut

perso les auto oubli c mon avis c pas productif et ton éclairage en 20/4 va te faire une superbe electricité (

( les auto c plus rapide plus productif mon cul, fuck les vendeurs de seeds lol )

pour moi tu devrais faire toutes tes graines auto / rég ou fém que tu as en one bud et c terminé

c la meilleure d solution, après les auto fau pa trpo les manipuler on est d'accord

mais le one bud serait le mieux jpense

a bientot

Modifié par alessio

Kdou    535
Kdou

salut

perso les auto oubli c mon avis c pas productif et ton éclairage en 20/4 va te faire une superbe electricité (

( les auto c plus rapide plus productif mon cul, fuck les vendeurs de seeds lol )

En 18/6 j'ai passé le gr/w sur une session avec des autos en - 80Jours...

Un jdc de bloody de cette année, regardes les dates et le résultat et c'est pas de l'hydro... imagines en hydro ;)

http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/7942-1er-jdc-terre-600w-autoflo/

pour moi tu devrais faire toutes tes graines auto / rég ou fém que tu as en one bud et c terminé

c la meilleure d solution, après les auto fau pa trpo les manipuler on est d'accord

mais le one bud serait le mieux jpense 

Une auto en one bud??? Comment tu gères? la flo se déclenche au quatrième nœud environ, voir maintenant pour certaines variétés au septième nœud....C'est pas du 12/12 direct comme avec des photopériodiques là.... :)  :bye: 

a bientot

Les autos c'est un choix, ça peu être super utile et les nouvelles générations sont tout juste hallucinantes...   :thup:

Guest   
Guest

bonjour

c est certains que les autoflo de maintenant rien a voir avec ceux de 5 ans

j ai passer une auto en 18/6 et en 12/12 dans ma box avec des féminisées sous cfl et c a poussent tres bien

Rina    458
Rina

Salut a vous tous, et merci pour les réponses diverses , c est vrais qu'une Auto le top c est 20/4 lumi je suis d'acore avec vous.

Sur ma session actuel comme dis Kacadou j'ai poussé l'Auto en 18/6 au max j'ai fais 45 jours de croissance sur ma Fem.
L'auto étais déjà bien avancé , alors j’étais passé en 12/12.
j'ai pas été déçu de l'Auto malgré le changement de cycle le gouts Top et la défonce top j'avais jamais fumé une aussi bonne herbe même dans les cofee d'Hollande  .

L'Auto n'es pas la pour la production si je fais sa c est pour récolté un peut avent , histoire d'avoir a fumé le temps que les moby sont prête . sans vraiment perdre de temps de croissance sur les moby.

Pour la taille j'ai eu le même cas en croissance la fem avais dépassé l'Auto , puis l'Auto une fois passé en stretch L'auto a tous juste rattrapé la fem en fin de stretch , puis la fem a continué a poussé et l'Auto pas, mais L'auto n'as jamais été plus grande que ma fem.

Mais j'avais que deux plantes elle se trouvais presque en dessous de la lampe.
mais la je compte passé a 4 plantes Donc une fois touffues je devrais surement tourné les pots
Car elle risque d’être bien d’écalé comparé a la lampe.

Modifié par Rina