Aller au contenu
Vinz

Prochain JDC

Messages recommandés

Vinz    338
Vinz

Je me tâte pour mon prochain jdc, ça sera d'un un peu plus d'un mois !!!

 

J'ai 2 graines  SugarPop féminisé, ça serais une première pour moi je tourne que en autoflo...

 

Ou sinon 3 auto: OG Kush, Cream Mandarine, auto Galaxy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz    338
Vinz

C'est ce je compte faire, ça sera ma première fois féminisé non autoflo, je suis habitué au cycle de lumière continue 20/4.

 

La ça va me changé croissance 18/6 et apres 12/12.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz    338
Vinz

Coucou Rud, voilà:

 

SugarPop

La variété de cannabis SugarPop de Philosopher Seeds est née de la collaboration de cette banque de graines avec Reggae Seeds dans le cadre du projet Golo Line: l'hybride White Russian x Kalijah rencontre ici une sélection de Jack The Ripper pour créer la souche la plus indica de la collection.

SugarPop combine parfaitement les qualités des génétiques la composant, une production consistante de têtes lourdes et résineuses, des parfums sucrés et un effet d'abord stimulant puis relaxant.

Deux phénotypes pourront être facilement différenciés par la hauteur des plantes, l'un sera de taille moyenne et le second plus compact.

Culture de la variété SugarPop

L'influence génétique Indica de SugarPop se traduira par une croissance compacte, il est ainsi recommandé de donner un minimum de 3 semaines de croissance aux plantes avant le passage en floraison, et même 4 semaines pour le phénotype le plus petit.

En floraison SugarPop favorisera l'apex, même si quelques ramifications se formeront au bas des plantes, il s'agit d'une bonne candidate pour la culture de cannabis en SOG. Les phénotypes les plus indica produiront des calices bien formés, tandis que les plantes plus influencées par Jack The Ripper montreront une production de résine supérieure.

SugarPop est résistante à la chaleur et aux fléaux comme les insectes et maladies, mais son bud principal étant épais, les moisissures pourront facilement menacer les plantes en fin de floraison: un bon contrôle de l'humidité est ainsi primordial pour une culture couronnée de succès. De même, les apports en engrais devront être modérés, cette variété n'ayant pas une très grande capacité pour absorber des quantités importantes d'éléments nutritifs.

En culture d'intérieur, on pourra récolter les plantes de SugarPop les plus compactes en 55 jours de floraison, tandis que les phénotypes plus grands demanderont entre 7 et 10 jours supplémentaires pour arriver à maturité. La récolte sera moyenne à conséquente, les fleurs étant denses, compactes et couvertes de résine.

SugarPop présente des arômes sucrés, hérités de la variété White Russian, qui se combinent aux parfums terreux de Kalijah et d'encens de type Haze de la JTR. Alors que son goût est très présent et durable en bouche, l'odeur de la récolte est discrète, pouvant par exemple être transportée sans générer de nuisances olfactives pour notre entourage.

L'effet sera d'abord stimulant, en douceur, avant de redescendre sur un stone physique relaxant.

Caractéristiques de SugarPop de Philosopher Seeds
  • Nom: SugarPop
  • Génétique: Hybride RK#14 x Ripper#1
  • Contenu Sativa-Indica:60-40%
  • Floraison intérieur: 60/70 jours
  • Récolte extérieur: Octobre
  • Contenu en THC: Haut
  • Production intérieur: 400-500 gr/m2
  • Production extérieur: 400-600 gr par plante
Modifié par Vinz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×