Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samsam

acheter matos sur internet

Messages recommandés

samsam    10
samsam

salut a tous

je cherche a acheter du matos sur internet et je voulais savoir si vous connaissez un cite avec des pris correcte en francai et de confiance

merci et A+++

Guest   
Guest

salut sam je ne pense pas t'etre une grande aide je pense que tu as fait le tours de tout les grow connut ,ensuit fait bien attention au moin chere ,si c'est moin chere il y a raison (transfo qui consome +,home box avec couture de merde ,ect...) et dans tout les cas suivant ton achat demande des devis :bye:

allez A+

Guest   
Guest

Salut , moi à ta place j' irais plutôt dans un grow shop pour parler avec le vendeur de ceux qui pourrais t' intéresser pour ton type d' installation (hydro , terre , aéro ...) et lui te donnera surement un site avec ce que tu recherche.

Voila

Guest   
Guest

ebay :bye: attention aux qualitée plusque douteuse, je ne dis pas que tout est pourri mais attention quand meme :arrow:

cordialement

LA GLOBULE

sentenza    10
sentenza

salut l'ami :bye::arrow::arrow:

écoute je serai a ta place prend du nouveau, au moin tu as une garantie!!!

c'est peut-etre plus cher mais au moin, tu sait ce que tu achetes :):)

moi ussi j'ai chercher du matos occas mais apres reflection!!! tu as recherche quoi plus exactement :D:?::?:

a plus et bonne pouss

moicedric34    10
moicedric34

salut a toi sam :arrow:

sur ebay c il y a du neuf comme de l'occase , il vaut mieu prendre du neuf .

g demander des devis au boutique qu'il y a sur ebay g jamais eu de reponse , alors j'ai commander sur http://indoorgardens.fr/ commander le mercredi recu le lundi et la toile et bien epaise .

bonne continuation a bientot

lehyen    20
lehyen

Salut sam

Moi je serai toi ,j'irai voir mon growshop et tu passe ta commande complets et quand il t'annonce le prix,tu demande une promo ,si tu fait une grosse commande il peux cassé le prix (si il n'est pas radin ) :arrow:

A+ camarade :lol: