Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bien le bonjour a tous et a toute. Suite a un beau palissage et pinçage, je suis passé de petit pied touffue a une canopée digne d'une jungle équatorienne. De faite mais ramifications, branche secondaire se sont bien développe et on fait de plus des grosses feuilles, logique me diriez vous. Le soucie ai que j'ai de belle ramification et secondaire en dessous qui sont dans l'ombre des grosses feuilles. Donc ma question ai la suivante: Ai ce que pour un bon développement des branches du dessous je peu coupé des feuilles grosses qui font de l'ombre??? Au faite mais pied sont une indica donc grosse feuille et bien touffue. Voila les amies, merci de vos avis éclairés.Car jusqu’à présent tout les conseils prodiguer on tjr été de très bon conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Salut l'Ami Essaye de tricoter tes feuilles,je ne suis pas pour les couper,ce sont elles qui fournissent l’énergie à ta plante Bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Salut merci pour ta réponse.Du coup j'en ai une autre. Qu'appelle-tu tricoter? Je ne connais pas cette manipe, je ne sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaga77 32 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 slt ed35 google est ton ami pour les recherches.tu trouveras tout les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Re l'Ami Regarde là:http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/7892-tuto-unique-palissage-intensif-tricotage/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites