Mikers 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Salut a tous , bon ayant plus mon matos d'avant , j'ai décider de recommencer avec des lampes Eco, le problème c'est pas quoi acheter etc mais j'aimerai surtout avoir vos avis ,sachant que je n'ai jamais eu de lampe eco ,alors mon aménagement : 1.27m de hauteur ,60cm de largeur et 30 de profondeur , alors je sait que c'est assez petit mais j'ai décider de faire sa dans mon placard et non dans une box ,c'est pour sa que je veux des eco (sa chauffe beaucoup moins ) ,alors j'hesite a acheter soit une CFL 150w Dual spectrum ou une CFL 200w Floraison ,sachant qu’en Eco je n’y connait rien du tout ^^ , ah oui et j’utiliserait des extracteurs de gaine pas tres cheres . Ps : Argent limiter , si vous voulez une photo du reste du matos demandez moi ont ne sait jamais.Merci d'avance , PS2: je sait que Hps c'est mieux etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 salut regarde mon jdc et tu verras , en petite box ou placard les cfl fonctionnent bien http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8707-white-widowsuper-skunk-cfl-cro-et-flo/page-1 ne prend pas une dual , prend 125 w pour la croissance et 200w pour la floraison pour ton placard cela sera suffisant et bien mieux maintenant si tu n as pas le choix prend dual 200 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikers 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, merci pour ta reponse mais comme j’lai dit j’ai le choix que entre c’est deux la , tout simplement pour le budget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 re il est toujours mieux de de prende la 200w floraison alors certain te diront oui d autres non tu peux faire ta croissance avec ta 200 w floraison sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikers 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Prendre seulement une floraison veut dire aussi que la croissance ne sera pas complete .. mais je n’ai pas le choix , dommage que le spectre des dual ne soit pas parfait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Salut Ta croissance ne sera pas complète? Avec un spectre plus rouge, juste des internoeuds plus longs et une structure un poil plus fine, point, mais des pieds plus grands aussi ^^ pour ton espace 200w flo c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikers 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Salut kacadou,merci pour ta reponse, donc un kit Cfl 200w floraison Agrolite (2700k) parait bien pour toi ? Lol Ps : Bon le probleme d’ampoule regler lol , j’attaque le probleme d’extracteur .. j’avait un RVK mais qui fesait un boucan infernal , du coup pour mon nouveau matos je sait pas quoi prendre, et je ne souhaite aucun bruit si possible , j’ai un ventilateur a clip , mais pour l’extra vous me conseillez quoi ? ^^ Modifié 30 janvier 2015 par Mikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Re, petite extra il te faut, exemple de puissance, un ventilo d'ordi ferai l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikers 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 D’accord ce que tu me dit me rassure parceque mon budget est assez serez et la je remplacer mes extra de gaine par un ventilo , je le place de preference en bas ? Enfaite jtexplique c’est un placard fermer et je peut pas faire des trou dedans , par contre je peut ouvrir le toit du placard pour y laisser l’air sechaper , donc le ventilo j’ai penser a le relier a une gaine qui partira du toit et dessendra jusqu’a mes pots , je sait pas si tu vois ce que je veut dire lol ps: si je prend un ventilo seulement je peut prendre une 200w au lieu d’une 150w , budget = 180-185€ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites