Aller au contenu
Vinz

Future culture

Messages recommandés

Vinz    338
Vinz

Salut, voilà j'ai acheté c'est graines pour une nouvelle session après les SugarPop, (pour me faire la main)

Donc voici les graines:

1024

La 1024 de Medical Seeds rassemble tous ce que l'on cherche généralement dans une plante de cannabis: puissance, odeur, saveur et production. C'est tout simplement une plante de cannabis parfaite.

La varieté de cannabis 1024  s'adapte incroyablement bien à  n'importe quel système de culture (terre, coco, hydro, aéro etc ) Si vous la cultivez de manière optimale, elle peut facilement atteindre les 23% de THC.

1024 a au long de ces 2 dernières années gagné plusieurs prix dans divers Cannabis Cup espagnoles:

• 3ème prix catégorie Hydroponie à  la Cup de Malaga
  • 1er prix d'extraction de résine à  la Cup de Pampelune
  • 2ème prix de la catégorie intérieur à  la Cannabis Cup de Zaragoza. 

• Génétique : Nous sommes désolé mais la génétique de cette plante est maintenue secrète
  • Type : 70% Sativa - 30% Indica
  • Croissance en intérieur : 2 - 3 semaines
  • Floraison en intérieur : 75 - 80 jours
  • Production intérieur/m² : Peut atteindre les 600 gr
  • Récolte extérieur : Mi octobre - Supérieur à  1 kg
  • Hauteur en extérieur : entre 2 m et 2,50 m
  • THC : 20-25 %
  • CBD : Haut

post-8460-0-29234500-1422783976_thumb.jpg

céboulba    52
céboulba

Salut Vinz  :thup:

Je connais pas la variété mais elle ma l'air pas mal.

24 % de thc, elle va t’envoyer dans un autre monde :D  

A plus

Vinz    338
Vinz

La plus forte que j'avais fait poussé c'étais celle ci, j'avait le cerveau a l'envers !!!

Original Amnesia Automatic

La variété de Cannabis Original Amnesia Automatic de Dinafem Seeds est la version autoflorissante de l' Original Amnesia de la même banque de graines, une variété célèbre consommée aux Pays Bas, fruit, entre autres, du croisement entre les fameuses Haze et Northern Light.

La Original Amnesia de Dinafem a la particularité de se comporter comme une variété Indica pendant la phase de croissance.

Elle a un effet brutal et très fort, pour cette raison il est conseillé de la consommer avec modération.

ruderalix    157
ruderalix

rud te salue vinzz

Medical seeds fait du bon job !

J'ai quelques potos qui ont déjà essayé ;)

Tu ne seras pas déçu mais 24%de thc  tu n'es pas sur de les avoir a tout les coups  :D

papycool    155
papycool

salut a toi,

bonne variété que tu as prises mais comme le dis rudé tu n aura pas ce pourcentage de thc j en suis sur je l ai déja faites cette 1024 et d autres de chez medical seeds...mais bon choix !

bon début a toi!

papy

climatique    126
climatique

Hello,

Je rejoins mais camarades pour te dire que tu n'obtiendras pas les 24% de thc annoncé si tu pourrais mais il va te falloir le matos adéquat 1000w et 1bon système hydro avec les bon engrais également Adequat le tous avec des condition optimal pour la plante mais je pense qu'elle va te faire mal a la tête si tu tourne déjà a18 % de thc tu sera au ange

Bye

tophi    39
tophi

Du coup je compte modifié mon substrat 1/3 coco 2/3 terreau Light mix de chez Plagron, vous en pensé quoi ???

Salut Vinzz,

Ton substrat sera + aéré,donc meilleur pour moi 

Mais renseigne toi un peu plus, le Coco demande un peu plus de connaissance

@ bientôt 

Vinz    338
Vinz

De ce que j'ai pu voir le coco a une meilleur rétention d'eau c'est ça qui m’intéresse...

Je vais me renseigné un peu mieux mais d’après mon growshop j'ai fait un bon choix...

Merci Tophi  :thup:

A++

tophi    39
tophi

De ce que j'ai pu voir le coco a une meilleur rétention d'eau c'est ça qui m’intéresse...

Je vais me renseigné un peu mieux mais d’après mon growshop j'ai fait un bon choix...

Merci Tophi  :thup:

A++

RE,

Pour le choix j'en suis certains,c'est mieux que 100% terre

Je ne suis pas sur mais c'est sur l'engraissage que tu dois te renseigner,et le contrôle du PH

En 100% terre le PH tu t'en moque car elle fait tampon

Voilà ce que je voulais te dire

@+

Vinz    338
Vinz

Re, 

Oui ça je sait pour le PH en terre...

Le coco lui na aucune nutrition donc apport d'engrais à chaque arrosage, mais bon là je parle d'un mélange, 1/3 2/3 je ne pense pas avoir de problème de PH au pire je réajuste a chaque arrosage... 

tophi    39
tophi

Re, 

Oui ça je sait pour le PH en terre...

Le coco lui na aucune nutrition donc apport d'engrais à chaque arrosage, mais bon là je parle d'un mélange, 1/3 2/3 je ne pense pas avoir de problème de PH au pire je réajuste a chaque arrosage... 

C'est ce que je voulais te dire,si tu ajustes ton PH,c'est du début à la fin

En tout cas bon choix!!

@ bientot