Aller au contenu
sydharta

pot de 18 litre pour early skunk féminisée ?

Messages recommandés

sydharta    2
sydharta

Bonsoir ,

Je me permet d'ouvrir mon premier sujet pour vous expliquer et avoir un avis sur ma prochaine culture bientôt (mi avril selon la météo )

Donc je compte principalement planter de la early skunk féminisée ,puis 2 autres variété peut ètre mais on s'en fou !! :)

Je fais sa dans un jardin , avant il n'y avait pas de maison autour mais malheuresement  sa a construit !!  :(

Alors je doit rester discret , en premier je vais mettre directement de la early skunk 5 pieds j'ai beaucoup de pot chez moi ,au debut donc je comptai les mettres dans de petit pot puis a la fin les transplanter dans des pots de 50 litres.

Mais j'ai réfléchis et 50 litres la early skunk va (a mon avis ) monter trop haut et j'aimerai qu'elle ne soit pas trop grosse !! Alors est ce que je peut les mettres dans des pots carrés de 18 litre ? est ce que je vais avoir un rendement correct ?

Et dèrniere petite question est ce que je peut les mettres direct dans les pots de 18 litre ( je préfère !!)

Donc sa m'arrangerai vraiment si elle ne soit pas trop grosse !! après je vais peut étre des autoflos un peut et peut étre de la purple bud mais c'est pas sur ,en tout ca mon but et 5 pied de early skunk sur ...

Voila si vous pouvez m'éclairais sur ces pot de 18 litres et si je peut les mettres directement merci a vous , c'est la premiére fois de ma vie que je vais mettre des féminisées avant c'était que autoflo !!

merci de m'avoir lu et bonne soirrée ( je fais un peut de faute méme avec un correcteur je suis un boulet :) )

gaga77    32
gaga77

hello sydharta perso si tu veux les mettres dans les potes de 50 litres tu les couches car en 50l tu auras 1 meilleur rendement quand 18l.

bon grow

tophi    39
tophi

Salut l'Ami

Avec un bon palissage tu peux les mettre en 50L,ton rendement sera meilleur

Moi la Early Skunk en pleine terre avec juste du pinçage je suis arrivé  entre 1.60M et 2M

Donc pinçage et palissage tu sera large en dessous

à toi de voir

Bon grow l'Ami

Vinz    338
Vinz

Salut 50L c'est mieux comme dit gaga, mais les mettre direct dans grand pot pas terrible le mieux ( petit/moyen et final ) pour évité le sur arrosage...

papycool    155
papycool

salut a toi,

plus gros seront tes pots mieux ce sera......et le mieux en exté c est pleine terre!

a plus l'ami!

papy

sydharta    2
sydharta

Ok merci pour vos réponse , donc je comprend que plus gros sera le pot meilleur sera la recolte ... logique :)  et en pleine terre aussi je me doute que c'est le meilleur !!

2 métres sa fait un peu chaud pour moi !!

Donc je vais faire la part des choses je vais faire petit a petit sur vos conseil d'abord petit pot puis plus gros , mais j'aisseairai quand meme avec un 18 litres , parceque je suis curieux :)

@tophi : je connait pas le palissage tu peut m'expliquer stp ?

merci

Vinz    338
Vinz

Le palissage consiste a plié ta plante de façon que les secondaire prenne la lumière et te permet d'avoir une plante plus petite mais plus large...

climatique    127
climatique

Hello,

En pot de 50 litres laisse tomber pour la discrétion :espion: ,je pense en 18 litres cela devrais le faire avec plusieurs rempotage 3 minimum pour évite des problèmes racinaire et 1 sur arrosage ,18 litres il te faudrait certainement palisser comme l'ont dit les camarades ...

Graine féminisé pour l'out ?pour la discrétion vise plutôt des graines indica ... :D  :D

bye bye 

papycool    155
papycool

salut

pour des autoflos des pots de 11L suffiront largement après c est du gachi de terreau

perso les auto flo en 6l c est suffisant a mon avis!

papy

Vinz    338
Vinz

Pas d’accord avec toi Papy, les autoflo pot de 11L, 6L ça fait trop juste j'ai déjà essayé j'ai vue la différence avec les 11L direct !!!

Les racines sortait du pot...  et étouffais les plantes du coup...

sydharta    2
sydharta

Du coup j'ai pas mal de pot de 18 litre je vai mettre mes autoflo dedans et peut etre 2 early skunk !!

climatique    127
climatique

Hello,

En 18 litres ça va le faire mais je pense que tu va gaspillé du terreau et tu ne sera plus trop discret ta plante peu vite grandir ,en 11 litres c le top d'après ce que j'ai pu lire sur différents jdc,

Par contre pas de palissage pour les autos ,sur les féminisées sans probleme

Papy ,

Tu as déjà tester des auto en 6 litres?

Bye bye

climatique    127
climatique

re ,

J'me permet de te dire que les autos tu peu direct les mettres en pot définitif de ton choix ....pour les féminisés reportage obligé...si tu as des question n'hésite pas... Nous sommes là pour t'aider.

Bye

sydharta    2
sydharta

Merci , c'est cool d'avoir de vos conseils et super ce forum je vais y rester pour apprendre un peu plus sur la culture !! je suis allez en premier sur un autre forum tres connu et j'ai pas aimez :) :)

Donc je vous explique ce que je vais faire j'ai 10 pot de 18 litres ( je ne souhaite plus acheter de pot) donc je vais mettre vers avril /mai 10 Sensi skunk autoflo en pot de 18 litres...

Apres j'ai des graines comme vous le savez déjà de la early skunk et purple bud  je sai pas si je vais en faire pousser !!

Je prefere lancez 2 fois des autoflo dans l'été vu que j'ai pas mal de graine de sensi autoflo...

Est ce que je peut garder mes féminisée pour l'année prochaine ?

Et autre chose vu que j'ai decider de faire que des autoflo j'ai 2 engrai un bio bizz grow pour la croissance et un bio bizz bloom pour la floraison j'ai un doseur ml est ce que je pourrai mettre de l'engrai de croissance dés le debut de la germination ?

Voila donc si je fais 2 fois 10  sensi skunk sa va le faire !! quel rendement je pourais avoir a peu prés ?

Bon c'est dans 2 mois voir un peu plus mais je me renseigne !!

merci

climatique    127
climatique

Re,

Alors tes féminisée tu peut les stokes sans probleme dans ton frigo dans le compartiment légumes tu pourras les réutilises a 1 prochaine session ...

Alors les 2 premières semaines juste du booster racinaire quelque soit ton terreau ,apres si tu te dirige vers 1 terreau light tu pourras en graisser au 2etage de feuilles de ta plante ,si tu prens 1terreau déjà engraisse tu devrais seulement commencer à engraisser au bout de la 5 eme semaines

Effectivement nous sommes le forum très agreable !!!!

Vive cannabis culture

Allez à plus

Modifié par climatique

tophi    39
tophi

Salut l'Ami

voilà ce que donne la Early Skunk en pleine terre

C'est ma session de l'année derniere en out sous le climat du Nord Est de la france

@ bientot

ps:j'avais fait 1 mois de IN et mis en pleine terre le 01 juillet,récolté vers le 08 octobre

http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8505-visite-chez-mon-poto-tophi/page-2

Modifié par tophi