Aller au contenu
Guest

production

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour,

Je ne sais pas si ce type de post est autorisé mais j'aurais bien voulu savoir si c'était possible, à peu près combien produit une plante en indoor

Merci et excusez moi si ce n'est pas autorisé!!

barbe à papa    10
barbe à papa

Re,

Tout dépend de ta lampe et de la variété de tes plants.En moyen ça varie de 90 gr à 150 gr si tout va bien!!.

Reste sur le même poste.

@++

Guest   
Guest

ALORS MOI JE PARLE EN POIDS SEC , donc que des têtes sechée, avec une 600w,

et bien quand tu arrive a 40gr par plant( de têtes pretes a fumer) c'est tres TRES bien :arrow: MAIS JE DIRAIS QUE CA TOURNE PLUS SOUVENT AUTOUR DES 30/35GR :lol:

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

re,

Ha bon seulement 30/35gr par plant avec une 600w.

Les quantités que j'ai donné proviennent d'un dépliant que j'ai reçus avec les graines que j'avais commandée.Maintenant si tu me dis ça c'est surment vrai ,mais alors moi je n'ai que une 400w ça me fera quoi 15/20gr ?comme j'ai septs plants ça me ferait

140gr (pfffff je suis dégouté là).Mais bon pour la prochaine culture j'en metterai le double.

@++ :arrow:

Guest   
Guest

non attend, j'ai eu fait aussi avec une 400w avant ma 600, j'ai eu fais des 30gr facile par plant

comme j'ai septs plants ça me ferait

140gr (pfffff je suis dégouté là).Mais bon pour la prochaine culture j'en metterai le double.

si tu te debrouille bien avec 7 plants, tu va faire plus que 140gr :lol:

ca fait peu en poids mais ca fait quand meme a fumer :arrow::decu::roi:

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

re,

C'est clair que ça fait quand même à fumer mais par rapport à l'outdoor ça n'a rien avoir.

bonne pousse et @++ :arrow:

moicedric34    10
moicedric34

salut tout lmonde

j'avais entendu dire que l'on pouvai faire 1 gramme par watt dans un placos donc 600 w 600 g en tout , mais je ne c pas si c vrai je ne le serai que quand j'aurai fait ma premiere session .

a + et bonne continuation

Guest   
Guest

re coucou

oui OUI mais... :?::?: ... 1gr par watt, il va te falloir une tres bonne maitrise deja ;) mais c'est fesable 8)

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

salut

oui OUI mais... ... 1gr par watt, il va te falloir une tres bonne maitrise deja mais c'est fesable

yes fessable mais quelque session a passé les 600w represente le meillieur rend w/g meme compare a une 1000w (biensure tu recoltera plus) aprés espace max je dirait un petit 1.20/1.20.2.00

A+ et bonne pousse

mieux vaut la qualité a la quantité :?:

Guest   
Guest

oé il doit avoir une perte de qualité mais pas des masses quand même je pense, enfin j'espère parce qu'avec mes potes on a une bonne conso!! Sinon pour une box de 1,2/1,2/2, il vaut mieux une 400w ou une 600w. Merci :?:

Guest   
Guest

re bonjour,

une autre petite question : la plante produit-elle plus (en grammes) avec qu'une grosse bud ou avec plusieurs petites?

Merci!! :bye: