Aller au contenu
Rina

Top condition pour des auto flo

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Bonjours a vous.

1) Pour commencé j'ai une petite question j'ai mis mes graines au frigo depuis 5mois , je peux les mettre a germé directement sortis du frigo ?

2) Entre deux essuies tous humide entre deux assiette pour la germination.
3) Ensuite je compte faire 20/4 Lumière je pense que c est le mieux non ?
4) 2 bubble kush auto en pot final de 7,5L et une en pot de 12L pour voir la différence
5) Je pense qu'une technique classique serais le mieux ? car scrog ou palissé des autos c est pas top non
?

Modifié par Rina

climatique    127
climatique

Plop rina ,

Question n°1 : oui tu peux sans problème  ;)

Question n°2 : oui c'est comme cela que je procède jamais eu de mauvaise surprise  :thup:

Question n°3 : alors je ne c'est pas si c' le mieux mais cela est tout a fait possible ..

Question n°4 : pour les autos d'après les dires en pots de 7.5 pas top ,en 11 litres c'ok,je partirais plus pour des 11 litres et des 20litres tu verras vraiment la différence ....

Question n°5 :reste sur du classique pour les autos ,comme tu le dis les autos n'aime pas trop les pinçages ,palissage... toujours d'après les dires ....

J'espère avoir répondu a tes questions au mieux .(c mon avis)

d'autre viendront te donner leur avis ,je suis novice dans l'auto ...

bye bye rina 

Rina    458
Rina

Merci tu ma déjà donné quelques infos sa fais plaisir :D
Merci a toi en tous cas :D

Je vais partir sur Un de 12l  je vais aller cherché 2 pots de 20L +-

Modifié par Rina

vonstroke    64
vonstroke

Top conditions, en terre plein soleil, planté début mai pour profiter au max du soleil de juin et juillet pour la flo. Aout c'est bon aussi, mais les orages sont plus fréquent. 

Kdou    535
Kdou

Salut rina, 20/4 tout du long c'est bien, 18/6 aussi, la différence est peu flagrante. Pas en dessous ;)

18L moi je trouve ça gros, le 12 aurait été mieux. Fais super gaffe à l'arrosage du coup, je te conseille de mettre un tiers de perlite dans ton substrat pour aérer avec du 18L, du coup tu commenceras les engrais plus tôt et arroseras un peu plus souvent que sans perlite aussi, mais tu n’étoufferas pas les racines au moins et ta plante sera peut-être au final plus productive que dans du 12L...   ;)

Rina    458
Rina

Merci a vous pour les info.

Kacadou mon grower m'avais aussi conseillé 12/14L
J'ai voulu prendre le 20 litre car comme tu dis je me dis que les racines aurons plus de place et au final plus productif.
J'ai un pot de 12L donc je pense mètre une dans 12L et deux dans 18L.
Je compte encore faire pareille Batmix de a-z il y a de la perlite déjà dedans tu me conseille d'en rajouté aussi ?

Guest   
Guest

Bonjour

des pots de 11L c est largement suffisant pour des autos rina

moi je fais une croissance 15 jours sous neons puis apres je rempote dans 11L

Rina    458
Rina

En parlant d'arrosage quand je viens de mètre les graines en pot je met aussi 1/4 du pot ou j'humidifie juste la surface du haut?

climatique    127
climatique

Hello rina,

En parlant d'arrosage quand je viens de mètre les graines en pot je met aussi 1/4 du pot ou j'humidifie juste la surface du haut?

Juste humidifier en surface ......

:thup:  :thup:  :bye:

Rina    458
Rina

Merci Climatique c est se que j'avais fais a ma première session mais je préférais demandé ^^

Thx man