Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Coucou j'ai reçu mes graines 1024 pour la prochaine je vait faire celle-ci en scrog !!! 2046 La 2046 de Medical Seeds est née d'un croisement entre des sativas pures choisies surtout selon leur puissance et leur arôme original Haze. Il est nécessaire d'avoir un minimum d'expérience pour cultiver cette plante de cannabis 2046 étant donné qu'elle termine sa floraison en plus ou moins 120 jours. Il est recommandé de la cultiver en SCROG, en cultures avec des tuteurs ou n'importe quel moyen pour soutenir les branches. Cette variété de cannabis est sans aucun doute la plus puissante de le catalogue de Medical Seeds. La varieté de cannabis nous permet de découvrir un voyage psychédélique, stimulant et cérébral. Sa saveur accompagne parfaitement ce délicieux voyage. - See more at: http://www.alchimiaweb.com/fr/2046-product-1973.php#sthash.bBDAe5RY.dpuf 1 Vinz a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Une petite tof j'avais zappé: La LSD c'est cadeaux. Modifié 16 février 2015 par Vinz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) rud te salue Dommage qu'il ne donne pas l'origine de leur croisement . Va falloir être patient pour les voir arrivé à terme Tu comptes la cultiver comment ? substrat , méthode d'engraissage ,etc .... Modifié 17 février 2015 par ruderalix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Salut Rud, Oui dommage... effectivement 120 de Flo. En terre, scrog et mes engrais habituel.; -) Modifié 17 février 2015 par Vinz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 rud te salue J'ai hâte de voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 65 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Salut Vinz22, intéressante cette variété, le descriptif fait envie. Je suivrai volontiers ton JDC le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Moi aussi, mais c'est pas pour tout de suit, dans 1 voir 2 JDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 65 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Moi aussi, mais c'est pas pour tout de suit, dans 1 voir 2 JDC. C'est pas grave je suis pas pressé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Four-Way 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bonne chance 120 jours bave pas trop devant tes gousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Bon mon nouveau matos est arrivé !!! Je vous mais des toffs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 65 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Bon mon nouveau matos est arrivé !!! Je vous mais des toffs ??? Non non c'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bon ça y est j'ai commandé la fameuse 2046 et la Chanel+ au passage, ça va envoyé... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites