Aller au contenu
Kdou

La neige peut trahir votre culture!! ;)

Messages recommandés

L4TexX    14
L4TexX

Chez moi je suis l'un des derniers à avoir de la neige sur mon toit sa voudrai dire que les habitants de mon bleds on des "bigs" culture ?  :content2:  :rotfl:  :jesors:

climatique    126
climatique

Plop,

Pas de chance pour messieurs , 143 plant quand même ,il devait y avoir des watts ... lol 

bye 

Kdou    530
Kdou

Le pierre richard de la culture le mec  :lol:  :lol:  Y'a un avion qui s'écrase, c'est sur ses pompes sérieux!

Bon en gros c'est d'actualité pour vous, c'est pour ça que je l'ai mis ^^ Vive les tropiques :lol:  

climatique    126
climatique

Le pierre richard de la culture le mec  :lol:  :lol:  Y'a un avion qui s'écrase, c'est sur ses pompes sérieux!

Bon en gros c'est d'actualité pour vous, c'est pour ça que je l'ai mis ^^ Vive les tropiques :lol:  

Vas-y arrête de frimer  ,loool

Bon je vais fumeron joins

Vinz    338
Vinz

img

Une ferme de cannabis sans neige trouvée, les Pays-Bas

La fonte des neiges utilisé par la police pour trouver des fermes de cannabis aux Pays-Bas

Toits sans neige peuvent indiquer les hautes températures nécessaires à la croissance de la drogue

Un A +

11K

Par LIZZIE DEARDEN

Mardi 10 Février 2015

les producteurs de cannabis sont arrêtés par la police néerlandaise dans leurs troupeaux après avoir été capturé par la fonte des neiges.

La météo hivernale se avère être un film surprenant de barons de la drogue aux Pays-Bas que le manque de neige sur les toits peuvent les donner.

La chaleur nécessaire pour les exploitations de cannabis fait généralement plus chaud que les propriétés avoisinantes, ce qui signifie une maison dans la rue avec un toit nu peut avoir plus à l'intérieur que la mauvaise isolation des combles.

Modifié par Vinz22