Aller au contenu
Rina

Pas pallissé mais plutot ressèrré

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Bonsoir, je me posais une petite question.

Je voulais savoir si c est possible comme technique de culture
de resserré toutes les secondaire prés de la tige principale sur un AUTOFLO
comme pour un palissage mais a l’inverse.

Sa devrais faire un genre de Onebud mais plus compacte non ?
Comme tous se passe presque sur le tronc dans les Autoflo
sa serais pas bénéfique ?

Modifié par Rina

Rina    458
Rina

Salut Ruderalix je viens de voir la réponse :D
Merci a toi rudé :D
c est des Bubbles kushsAuto on verra bien leur dévelopement mais si tu me dis que c est faisable j'essayerais sur une des 3

alessio    26
alessio

slt l'ami

moi jpense que vue que l'auto fau rien lui faire (ni scrog ni one bud ni palissage )

c ke son plus haut rendement est défini je pense par la technique de culture la plus simple : traditionnelle, on laisse pousser en 20h/4h et basta enfin c mon point de vue

tu pense que raprocher les bud du tronc serai bénéfique en les palissant les petite secondaire

je pense que le bénéfique ne serait que visuelle

en effet par exemple le one bud on coupe toutes les secondaires du bas surttout et quelques du haut

ainsi on forme une grosse bud qui créche du tronc principale

la dans ton cas les tetes seraient du coup caché de la lumière et peut etre se développeraient mal car trop compressé

a contrario le one bud les fleurs sortent du tronc pincipal, la ds ton cas on chercherait a palisser vers le tronc ce qui est tout autre chose, et l'energie va donc partout, et aux secondaires et a l'apex, alors qu'un one bud ya que le tronc qui déploint l'auxine.

je pense que sa serait pas bénéfique et peut etre meme stressant pr une auto

après si tu veux tamuser rien de mieux qu'une fém ou rég tu peux tt faire avec au moins avec ces hybrides

si non test comme ta dit 1 / 3 ta qu'a tester mais jpense pas que sa soit good, un palissage a l'extérieur a la limite sa oui a tester, avec un pinçage pour voir si vraiment la légende est vrai, moi une fois g testé un rempootage en flo ( 15 jours après stretch ) et aussi un pinçage a flo + 25 aprè stretch et sur ce mm rempotage, écoute aucun souci et c vrai ! comme quoi !

la bise

Modifié par alessio

Rina    458
Rina

Ouai tu as raison Alessio , mais en faite elles seront pas vraiment a l'ombre si c est comme je m’imagine dans ma tête :D

Car si je les rassembles, les buds vont se formé entres elles "genre faire les siamoises et se collé pour ne formé qu'une bud" sauve si je me trompe et que sa ne marche pas comme ça. 

Mais comme dis Rudéralix faut voir la plante en question je pense

Modifié par Rina

alessio    26
alessio

je pense pas que cela soit judicieux de vouloir 'coller' les buds entre elles, elles ont besoin d'air, d'espace, de lumière etc etc etc a mon avis yaurait meme un risque de moisissure ( ?! a vérifier )

la bise

Rina    458
Rina

Thx alessio Ouai c est fort possible pour la moisissure.
mais en même temps je me dis que sa devrais être pareille pour le Onebud autant de risque car tous es compacté ensemble
faut voir c est fort possible que  j'essaie au moins je serrais fixé
et puis si rudé le fais sur des sativa je me dis sur des autos pourquoi pas essayé  :P

Modifié par Rina

Kdou    535
Kdou

Rina, une sativa c'est l'inverse d'une autoflo en quelques sortes... Une autoflo c'est un hybride de sativa et d'indica croisé avec une rudéralis. Après sélection de ce que l'on recherche, tu as ton auto flo mais ça part d'un croisement entre ça:

post-1018-0-62810500-1424299790.jpg

Ton autoflo tu la regardes pousser et t'y touches pas. Si tu veux apprendre en travaillant sur une plante prend un hybride 50/50 ou une sativa. Le temps de développement des autos est trop court pour se remettre d'une coupe ou de "triturages". Laisses faire la nature avec ces génétiques.

Rina    458
Rina

Okai Kacadou sa marche je pensais que sa pouvais le faire mais j’attendrais de planté mes royal moby pour m’amuser avec alors

alessio    26
alessio

bonsoir

Si tu veux apprendre en travaillant sur une plante prend un hybride 50/50 ou une sativa. 

héhéhéhé même longueur d'onde man

après si tu veux tamuser rien de mieux qu'une fém ou rég tu peux tt faire avec au moins avec ces hybrides

++++++++++++++++++ bonne culture 

ruderalix    213
ruderalix

rud vs salue

Tu peux resserré des secondaire mais pas au point de les coller ensemble .

On fait ça pour gagner de la place dans un ptit placard  .

Et comme te l'on expliqué les autres, les autoflo ya pas grand chose a faire dessus ^_^

Moi ce que j'aime avec la weed c'est que sa donne des idées :lol:

Rina    458
Rina

Héhé :D ouai mais je sais pas, j'avais pensé a ça comme sa ^^  ( je me suis dis si on palisse pourquoi pas serré xD )
et c est vrais que j’étais défoncé