Aller au contenu
Rina

Weed du cartier

Messages recommandés

Rina    455
Rina

J'ouvre se post pour que les personnes qui peuvent  montré leur weed pécho au cartier :D

Moi de mon coté c est de la " Amnezia " mais pour moi c est de la haze " et encore peut être juste les arômes 
de la haze xD" 10 Euro le Gramme

Pour 10 euro voila 1.0 pille  ( pour moi comparé a ma première session c est de la grosse me***
meme séché au microonde c’était limite mieux xD )

post-8287-0-92156100-1424555131_thumb.jpgpost-8287-0-41521200-1424555136_thumb.jpgpost-8287-0-17677800-1424555142_thumb.jpg

Modifié par Rina

alessio    26
alessio

salut amigos sa va ?

( cartier / quartier sa pique aux yeux lol desolé ) 

pour la weed sa se voit cash sa vient d'un dealer déjà à l'aspect, ensuite au prix 10 € le gramme c le prix en moyenne de leur "bonne" beuh.

ensuite car la tête est déjà très compact, cela insinue sans doute déjà à une production intensive en masse sous gamme éventuellement minérale qui + est 

et a la gueule je me demande même si elle a pas été coupé

mais jveux bien te croire qu'elle a ce gout de haze man ;-) mais fait gaff

check voir un coup au microscope si tu vois pas du verre pilé par exemple ou peut etre du botrytis ou c jamais

moi perso je me méfie tjrs de la marchandise qui ne vient pas de ma production ce qui me parait logique....

bonne fumette mais comme dit avec modération et attention a la chose ;-)

a bientot amigos

ruderalix    156
ruderalix

rud vs salue

:schock:  mrd  alors!!

10e le G c'est abusé quand même ! 

la vie est devenue cher a ce point , oui je sais rudé doit sortir de son trou :lol:

Perso cela fait des années et des années que je n'ai pas acheté quelque chose à fumer .

Vive l'auto production

Un jour cela va changer car on est légion à s'auto produire et cela aura un coût sur le prix de la weed .

Rina    455
Rina

Ouai Haha déso j'etais défoncé hier j'ai pas vue ouai quartier c est ridicule xD
J'ai une très mauvaise Orthographe mais la a écrire quartier avec un C pas déconné

Nan sa va pas de verre pillé mais tu sais comme tu as dis c est poussé intansse et avec des produit chimique et qui double la production.

Oui 10e le g c est nimp j'imagine même pas si je dois vendre mon auto production je la vend 20e le Gramme xD

Tkt pas je modère mais je n'ai pas le choix je peux pas allé en hollande tous les jours j'i vais mercredi normalement donc en attendent voila :s

Et encore je suis Belge se qu'on trouve ici c est 10x mieux que en France aussi faut dire.
mais sa reste de la merde

Modifié par Rina

vonstroke    64
vonstroke

Je suis sympa, j'ai encore de l'og kush sous vide, je te la fait à prix d'ami, 22 dollars le gr. :mdr:  

Ben quoi, j'ai le sens des affaires....... :jesors:

Rina    455
Rina

Haha c est trop ça xD
Moi aussi je me dis que ma weed je la fais a 20 euro facile alors xD

Mais c est vrais que je préfère donné 20 euro pour de la bonne que 10 euro  pour de la merde mais bon
ça c est pas tous le monde

Comme je suis que a 100km de l'Hollande normalement je vais cherché laba
j'essaierais de faire des photos des buds d'Hollande aussi

Modifié par Rina

Guest   
Guest

bonjour

oui c est abusé

de mon cote on arrive aussi a 0.9 gr pour 10 euros

et c est de la merde , en plus il foute un produit nossif pour quel pèse plus lourd