Aller au contenu
vonstroke

Absence indéterminée.....

Messages recommandés

vonstroke    64
vonstroke

Je suis en panne d'internet, du coup je pourrez pas me connecter comme je veut pour pas trop pomper le forfait 3G de ma femme, si je répond pas à une question ou que je post pas sur vos MAJ, c'est juste que j'attend que les guignols qui sont venue bricolé cette semaine dans le lotissement, réparent ce qu'ils ont cassé.

Je sais pas ce qu'ils sont venue traficoté, mais pour en dépanner un, ils en ont  mis dix en panne.  

Modifié par vonstroke

tophi    39
tophi

lol tu lui a donné quoi à fumer au technicien???

En tout cas c’était trop fort pour lui!!!!!

vonstroke    64
vonstroke

Il est pas venue pour moi le con,  tous marcher bien jusqu'à qu'ils foutent les mains ou il faut pas.

Je me suis connecté au tel de ma femme via le Bluetooth, mais je sais pas ce ca pompe sur son forfait 3g de connecter internet au pc via son tel.  

En plus elle en a besoin pour le taf, donc demain tintin internet.

Modifié par vonstroke

Vinz    338
Vinz

Salut c'est con et chiant ça, sinon tu met le tel en wifi direct et tu connecte ton PC, c'est gratos en 3G ça pompe sur le forfait.

vonstroke    64
vonstroke

Salut c'est con et chiant ça, sinon tu met le tel en wifi direct et tu connecte ton PC, c'est gratos en 3G ça pompe sur le forfait.

J'ai pas le wifi intégré sur mon PC(fixe), le Bluetooth lui par contre l'est sur ma carte mère.

Via la LiveBox ca marche pas non plus en sens inverse, le wifi :oops:  elle envoie mais ne veut pas recevoir en aller/retour, elle n'accepte pas la connexion à internet via un autre fournisseur , sinon ce serait déjà fait .  

En attendant ca dépanne, le FAI m'a filé RDV pour mardi, mais si c'est les mêmes gus que j'ai croisé vendredi, ca va pas être triste . :boxe:  :boxe: :boxe:, un qui "bosse" ou essaye , deux qui regardent........ :rollover:  :rollover:  :rollover:   

vonstroke    64
vonstroke

Bon sang, c'est une vrai sangsue ce truc, 240 mo sur 500 bouffé juste en surfant et encore qu'ici et boite mail , vive la 3g.......

climatique    126
climatique

Espérons que les techniciens ne viennent pas trifouiller encore dans le boîtiers du lotissement

vonstroke    64
vonstroke

Le dites pas en rigolant, je suis descendue faire un tour dans le sous bassement de la maison, le câble est tendu comme si on l'avait tiré par l'autre bout alors qu'avant il dépassé de 30 cm . :?:  :?::?:  

vonstroke    64
vonstroke

Aille je sent qu'il va falloir que je passe à la caisse, la boite de raccordement à du prendre l'eau lors des dernières inondations, pffff complètement vermoulu, ovidé et pleine d'humidité.

Je peut pas dire au gars que c'est pas vrai, il l'a ouvert devant moi.

Comme quoi, faut pas critiquer sans savoir. :non:  :non:  :non:

Modifié par vonstroke

climatique    126
climatique

Hello,

Le dites pas en rigolant, je suis descendue faire un tour dans le sous bassement de la maison, le câble est tendu comme si on l'avait tiré par l'autre bout alors qu'avant il dépassé de 30 cm . :?:  :?::?:  

pas cool ton histoire  ... espérons qui ne repassent pas retirer dessus   :rotfl:

Ils vont changer le boitier de raccordement ,tu va devoir forcement passer à la caisse lool puis l'année prochaine rebelotte ,ton problème et donc pas vraiment résolue lool (câble trop tendu puis boitier plein d'humidité ) :schock: 

il ne peuvent pas faire des boitier étanche ou bien les mettrez en hauteur .....(les bourriques) 

Bye bye 

vonstroke    64
vonstroke

Hello,

pas cool ton histoire  ... espérons qui ne repassent pas retirer dessus   :rotfl:

Ils vont changer le boitier de raccordement ,tu va devoir forcement passer à la caisse lool puis l'année prochaine rebelotte ,ton problème et donc pas vraiment résolue lool (câble trop tendu puis boitier plein d'humidité ) :schock:

il ne peuvent pas faire des boitier étanche ou bien les mettrez en hauteur .....(les bourriques) 

Bye bye 

Je suis justement en train de me rencarder, j'ai toujours entendu dire que les interventions sur le raccordement FAI/Maison, sont à la charge du FAI, mais j'ai jamais eu le blem avant, je préfère être sur de mon coup avant de rouspéter, c'est pas que j'ai des oursins dans les poches, mais si c'est pas à moi de raquer, ils peuvent courir. :boude:  :boude: :boude:  

Modifié par vonstroke

climatique    126
climatique

C pas 1 question d'avoir des oursins dans les poches ,c'est au fornisseur internet de faire en sorte que ça fonctionne au pris de nos abonnement internet et autres... c complément à leur charge ,je pense !!!!!