tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Salut la communauté, Voilà comment on peut ajouter des objectifs+un microscope à nos smartphone à moindre coût En ce qui me concerne c'est pour un iphone 5c mais c'est adaptable pour tout smartphone Le microscope acheté 10 euro sur amazone: les objectifs Macro+grand angle acheté 5euro: Des photos Macro pour tester,je n'ai fait aucun réglage,je pouvais encore zoomer,j’étais au mini: J'ai fait exprès de prendre tout ce qui est malade chez moi,histoire de garder en souvenir toute les conneries que je fais dans ma culture lol Des photos avec le grand angle,avant je devais ouvrir la porte de ma box et reculer d'au moins 1M Là je suis à l’intérieur porte fermée,toujours sans optimisation: Je n'ai pas fait de photo avec le microscope mais je peux vous dire que ça fonctionne trés bien Voilà @ bientôt les Amis PS:comme souvent sur Amazone le transport gratuit,donc le tout pour 15 euros Modifié 23 février 2015 par tophi 1 alessio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 295 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 rud te salue Oui je connais ce truc tu peux le trouver encore moins cher sur site chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 rud te salue Oui je connais ce truc tu peux le trouver encore moins cher sur site chinois Oui c'est clair mais tu dois attendre 1 mois pour les recevoir,là 2jours et c'était à la maison @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Salut Tophi, C'est clair c bien pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio 26 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 salut super c très pratique merci du partage car moi pr le moment je met mon micro scope devant l objectif de mon phone mai c souvent la galère à rester en face du coup je prend pas bien les trichomes enfin bref merci de l'info la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 salut super c très pratique merci du partage car moi pr le moment je met mon micro scope devant l objectif de mon phone mai c souvent la galère à rester en face du coup je prend pas bien les trichomes enfin bref merci de l'info la bise Salut Alessio, En plus tu peux filmer ou prendre des photos pour ce prix c'est top pour ma part @ bientôt 1 alessio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio 26 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 yep je ferais un retour bientot je pense je vis m'en procurer hein incéssament sous peut merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 64 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Sympa le truc, pour 10 euros ca peut rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Merci de l'info .... salut super c très pratique merci du partage car moi pr le moment je met mon micro scope devant l objectif de mon phone mai c souvent la galère à rester en face du coup je prend pas bien les trichomes enfin bref merci de l'info la bise Idem Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites