Aller au contenu
Rina

Quand commencé ma croissance Cfl 125w

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Bonjours, voila j'ai une petite question je voudrais mettre mes royal moby dans une boxe croissance Cfl 125w  pour les metre dans ma boxe actuel , sachant que la boxe actuel est en 20/4 Donc je dois faire en fonction de quand mes Autos finissent, vous me conseillez de mettre quand en croissance?

Sachant que je veux faire 3/4semaine de croissance pas plus car elle sont fort Sativa .

Varité dans la boxe actuel Bubble kush Auto. ( 8 a 9 semaines en partant de la graine et 5 /7 semaines de flo compté par le breeder je sais que c est pas a prendre en compte mais sa peux donné une idée peut être. )

Modifié par Rina

L4TexX    14
L4TexX

Je les lancerai 3 semaines avant la fin de période de tes Royal Moby (par rapport au délai annoncé) comme sa au pire sa ce prolonge d'une semaine et là tu seras à 4 semaines de croissance et au mieux tu seras à 3 semaines.

Par contre en 20/4 tu peux faire de la croissance aussi donc tu pourrais même tout mettre dans ta box.

J'espère que j'ai bien compris que tu désirais correspondre entre 2 cultures ? 

++

Rina    458
Rina

Salut L4texxX oui tous a fais , mais en faite je n'aurais pas assez de place pour mettre 3 autres en + dans ma boxe encore moins des Royal Moby ^^"

Mais tu ma bien compris.

En faite se que je veux faire ( Je ne veux pas faire plus de 3/4 semaines de croissance sur mes Moby
car j'ai peur de leur grande taille sativèsque)

Donc justement je ne veux pas faire trop de croissance  j'aimerais que ma Royal moby sois a +- 3 voir 4 semaines grand max de croissance quand mes autos sont prête a être cut.

Mais je me dis que la meilleur solution serais de lancé les moby Dick un peut avent de commencez le rinçage des autos .
Car j'aimerais mettre les royal moby en flo directement quand les autos sont prête.

Et je savais pas qu'on pouvais aussi faire de la croissance en 20h/4 même sur des fem normale

20/4 sur des fem normale on vois une différence  comparé au 18/6 ?
Car sur mes autos je ne vois pas encore de différence en début de flo avec 20/4 et 18/6

Modifié par Rina

Rina    458
Rina

Dite au faite je pense les faire en scrog mes Royal Moby
Si c est le cas pour 3 plante vous me conseillez combien de semaines de croissance sachant que j'ai 100/100/180 ?
Je peux l'agrandir un peut genre 125/125/200 mais j'aimerais évité car ma boxe est dans un kot ou ma femme stock aussi des affaires et elle râlais déjà que ma boxe prennent la moitié de la pièce ( kot ).

Mais bon une petite gaterie a sa se rediscute mdrrr :D

L4TexX    14
L4TexX

Ouais au moment du rinçage sa peut être un bon compromis, pour la différence entre le 20/4 et 18/6 je crois qu'en hydro on peut y voir une différence, mais pas en terre. (seulement sur la facture :D)

Pour le petit soucis avec ta femme j'ai la phrase miracle. "Tu prend déjà toute la place dans mon coeur, je peux bien prendre un peu de place du placard" :P 

++