Aller au contenu
ruderalix

Photoreportage cannabis de casamance sénegal

Messages recommandés

ruderalix    233
ruderalix

Rud vs salue

Voici un photoreportage du canna en Casamance :

http://www.photoreportage-news.com/wamba/index%20us.html

Je ne sais pas de quelle  variété il s'agit  car on trouve au Sénégal  au moins 3 variétés . 

je parle bien de variétés du coin ,  le niakoye qui a tjrs poussé au Sénégal  moins forte en thc ,

le fogny qui est un croisement entre du niakoye et du brown (variété qu'on trouve en Afrique de l'ouest ,)

Le Brown est très commun en Afrique de l'ouest ! 

A+

climatique    127
climatique

salut ruderalix ,

Sympa le reportage photo ,je trouve dommage qu'il n'y est pas de grosse tête dessus ,alors il fumes quoi les Gars les feuilles ....

Merci du partage  :thup:

Kdou    535
Kdou

Salut Rud, en afrique de l'ouest, c'est invasion de types "zaïroise"! Certaines très fortes et très bonnes! Cette weed est souvent voir noire :D Tu vas y retrouver des parfums de durban et de thaïlandaise mélangés. Je sais que les variétés du nord et de l'est du golf de guinée sont moins fortes que celle de l'ouest et du sud (on parle d'afrique noire) et si on va plus vers l'est et au sud du golf de guinée, les variétés sont encore meilleures.

ruderalix    233
ruderalix

rud vs salue

Sympa le reportage photo ,je trouve dommage qu'il n'y est pas de grosse tête dessus ,alors il fumes quoi les Gars les feuilles

Tu sais en 20 ans d'Afrique de l'ouest , je n'ai jamais eu de weed avec de grosses têtes , la marron qu'on trouve la bas ne fait pas de gros buds (sativa power) 

Je parle de l'Afrique de l'ouest

Salut Rud, en afrique de l'ouest, c'est invasion de types "zaïroise"! Certaines très fortes et très bonnes! Cette weed est souvent voir noire Tu vas y retrouver des parfums de durban et de thaïlandaise mélangés. Je sais que les variétés du nord et de l'est du golf de guinée sont moins fortes que celle de l'ouest et du sud (on parle d'afrique noire) et si on va plus vers l'est et au sud du golf de guinée, les variétés sont encore meilleures.

oui invasion mais bon je n'ai jamais connu autre chose que la zaïroise ou marron en 20 ans   :lol:

La bonne ganja de fela !!

mais tu as raison d'ailleurs je pense que le climat et condition climatiques peuvent jouer un peu .

Modifié par ruderalix