Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Salut, alors vous en feriez quoi de ça? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 salut cadou on ferait quoi ? a ton avis du H maison bubblebag ou iceolator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 BHO! En fait j'ai posté ça car je trouvais la photo belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 rud te salue Si tu veux tu peux me l'envoyer , je ferai du H , du beurre , du BHO , ou du rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 DU RHUM!!!!!!! Bien joué rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 salut pas idiot le rhum en effet mais j'crois que jme laisserai aussi tenter par du beurre a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites