tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 yo les Amis, Photos de Danakil en concert Ce sont des monstres de scène,à ne surtout pas louper,s'ils passent dans votre coin,ça vaut le détour De la bonne vibs Big Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 salut je sais plu ou j'ai lu ça (das la shoutbox je crois) mais on peut plus bédave pendant les concerts???? (je sorts plus trop désolé mais à l'époque on voyait à peine les groupes tellement c'était enfumée je dirais début année 2000 quoi!) 2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 rud vs salue Bon concert j'imagine ! Oui dans bcp de salles de concert on peut plus bédave , c'est triste ! 1 2KPDP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Salut Tophi, Ça devait être super, il doivent envoyé sur scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Salut Tophi, Ça devait être super, il doivent envoyé sur scène... Yo l'Ami, je peux te dire qu'ils assurent grave et crois moi j'en ai vu d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites