Four-Way 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Hey salut j acheterai bien de la purple juste pour avoir la beuh mauve lol mais j ai vu sur certain jdc leur tête devenais même pas un peu mauve c est due a quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 287 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 rud te salue four way La couleur purple vient de la génétique et des conditions climatiques . Le froid et la maturation favorisent cette décoloration. Moi j'arrive a en avoir dans ma cave qu'en l'hiver Sinon il ya pleins de variétés dites "purple" Tu pensais à laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Four-Way 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Donc enfait le mauve cest décolérer ? Faut avoirbcp de froid ? Jésais pas encore laquel variater prendre si tu sais m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Dans l'optimal pour avoir la couleur pourpre, tu devras avoir une différence de température de 10°C entre la phase de nuit et jour. Normalement mes 2 Blue Mistic sont des génétiques de ce type mais pour l'instant rien en vue... Mais toute la période de croissance je n'ai pas tenu ces 10°C. Donc je ne sais pas si tu dois les tenir sur toutes la culture ou alors qu'en période de maturation :S Ps : il parait que la Blue Thai de Dinafem vaut le détour. ++ Modifié 21 mars 2015 par L4TexX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 287 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 rud vs salue C' Mais toute la période de croissance je n'ai pas tenu ces 10°C. Donc je ne sais pas si tu dois les tenir sur toutes la culture ou alors qu'en période de maturation :S C'est surtout en flo qu'on doit avoir de grosses différences de tempé . Tu as la blue widow de dina , la PCK de cannabiogene , la blueBerry de DP, la purple haze (100% sativa ) longue flo . J'espère essayer bientôt de la freezland du Québec , couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Four-Way 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Rose lol c est chaud tenir 10 degrer de difference toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Salut, Moi la seul purple que j'ai fait poussé et qui a prit de magnifique couleur c'est la Buddha Purple Kush. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 La variante de T°, elle s'en fou, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 bonjour le froid ok mais pourquoi des écart de 10°C? Je pensais que les écarts J/N de 10°C était surtout un facteur favorisant le nombre de male? (juste?) pour moi le pourpre apparaissait à "basse temp" mais j'ai jamais entendu parlé de ce besoin de crée cette amplitude de 10°C après c'est peut être une idée reçu... rudé à l'air bien au courant! La variante de T°, elle s'en fou, lol !!! pas sur ça! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 http://www.alchimiaweb.com/blogfr/cannabis-couleur-violette-purple/ Je te laisse regarder sur le blog Alchimia, il en parle ++ 1 2KPDP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 ok au moins c'est clair... merci j'aimerais bien qu'on confrime ce que je pensais savoir > amplitude sup à 10°C= favorise male? merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Four-Way 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Merci l4texx Pour les males je sais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites