Aller au contenu
Four-Way

Abcense ....

Messages recommandés

Four-Way    2
Four-Way

Salut comme le titre vous indique je serai absents quelque mois a quelque année si j arrive a plaider innocent :) car la police na aucune preuve ;) enfait j ai ponter le poteau de lumiere , je cultivais dans l egout de300 m2 y m ont choper mes 2 panneau led 400 watt mes 3 plantes de 1m , les system d air ..... Les engrais ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruderalix    156
ruderalix

rud te salue

 

Si tu n'as pas déjà eu de soucis du même genre avc la justice , tu n'auras pas grand chose amende + sursis .

 

En tout cas moi cela ne ma pas empêché de continuer :D

faut juste rester tranquille et se faire discret .

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Planteur    36
Le Planteur

Salut la compagnie..

 

Petit coucou comme ça au passage depuis le temps.

Donc si j'ai bien compris le sujet Four-Way, c fait chopé parce-qu’il détourné l’électricité.!!!

C effectivement le meilleur des moyen pour ce faire prendre.

C pas compliquer de faire des aménagement chez soit pour compenser la conso du son jardin. 

au lieu d'acheter des lampes led qui coûte un bras, un investissement dans un rail était pus judicieux, non?

Un rail 1 lampe et une grande surface cultivable dessous en moyenne entre 3 et 6 mettre carré suivant la puissance de la lampe.

Bref c triste de voir encore des gars ce faire chopé pour si peu en plus.!

 

A+ B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruderalix    156
ruderalix

Ruderalix te salue le planteur

 

 

tiens voila un planteur ! :D

on s'est déjà croisé sur un autre fofo :roll:

 

 

Donc si j'ai bien compris le sujet Four-Way, c fait chopé parce-qu’il détourné l’électricité.!!! C effectivement le meilleur des moyen pour ce faire prendre.

 

pas a tous les coups ! je l'ai fais sans soucis pendant des années avec 3 x 400w .

 

au lieu d'acheter des lampes led qui coûte un bras, un investissement dans un rail était pus judicieux, non? Un rail 1 lampe et une grande surface cultivable dessous en moyenne entre 3 et 6 mettre carré suivant la puissance de la lampe

 

Pourtant les LEDS ne consomment pas bcp de jus :mefie2:

 

Mais oui faut faire attention .....

 

Au plaisir de te relire par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2KPDP    48
2KPDP

salut 

bonne chance et bon courage (j'aurais bien aimé voir le spot)

@rudé

tu n'auras pas grand chose amende + sursis
 

 

sursis quand meme ca blague pas! combien?

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Planteur    36
Le Planteur

Salut ruderalix ouais m'en rappelle lol

 

du sursis c envisageable dans la plupart des cas sauf si le juge veut faire un exemple et la c direct zonzon  :nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kdou    528
Kdou

Salut Le Planteur! ça fait plaisir de voir ton "coucou" :D J'espère que tout roule par chez toi :thup: .

Fourway, 3 plants, ils auront su mal à te condamner pour deal, vu que tu consommes, c'est facile à faire entendre. La preuv, ils l'ont va, tes empreintes...

Pour ça, tu risques l'injonction thérapeutique (à voir comment tu te défends) ou tig, amende certaine (mini 300 euros).

Ton soucis c'est le détournement d'énergie... Là ça peu être bien lourd si erdf a déposé une plainte, car tu es d'office poursuivi pour vol: remboursement, et s'ils maintiennent la plainte, sursis... Bref une belle merde qui va te coûter entre 500 et 1500 euros minimum, avec peut-être un sursis, une injonction ou un tig, + l'avocat a payer, car tu vas être obligé d'être défendu il me semble... BON COURAGE! Dorénavant, ne voles pas, même si c'est impersonnel comme vol et un égôut, y'a mieux comme plan :D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papycool    155
papycool

salut a toi,

merde pas cool pour toi tout ça pour 4 plants !!!enfin tu devais avoir tes raison pour prendre le courant a l arrache!

on croises les doigts pour toi!

tu rebondiras t inquiète!

papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rina    455
Rina

Oulala hard tous sa quand même.
Tous dépends d'ou tu viens, mais pour lesp lantes tu ne risquera pas grand choses c est surtout pour l’électricité qu'ils vont te faire chié.
C est pas mal de ponté l’électricité mais faut etre sur de l'endroit :s
dans les égouts tu as quand même risqué.
si sa se trouve c est même des ouvriers qui ont vue l’installation et porté plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L4TexX    14
L4TexX

Pour les plantes faut faire comprendre que tu utilises la marijuana médicalement car les médicaments te retourne de cerveau et faut assumer pour le vol d'électricité. De cette manière le juge laissera (surtout pour 4 plantes) tomber et tu seras jugé pour le vol d'électricité donc amende, sursis, etc... mais pas de prison pour vol d'électricité à moins que tu es déjà connu pour ceci :P 

 

Par contre ton matériel, tu peux commencer à faire le deuil tout comme tes 4 plantes.

 

Rester discret quelques mois soit en fessant poussé avec une petite "eco" ou alors racheter la daube de rue. Juste au cas ou il décide de venir de rendre visite dans les 6 mois après tu seras plus dans l'esprit enfin je sais pas d'ou tu viens mais moi je parle de campagne donc les flics connaissent tous le monde :D

 

++ et good luck 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rina    455
Rina

Ouai c est sur, après pour le matériel tu peux oublié .
sinon si tu as un ami qui peut tu t'arrange avec lui pour faire poussé chez lui et vous faite 50/50
et tu t'arrange avec lui pour aller les entretenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz    338
Vinz

Ha ouais chaud quand même !!! 

 

Tu ne risque rien pour la Weed, mais pour le vole d'elec, il vont te faire chier !!!

Modifié par Vinz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rina    455
Rina

Sinon une plante par majeur le temps que tous se tasse et qu'ils t’oublie un peut comme sa tu reste dans la légalité comme tu es belge aussi.
et si ils te rendent visite tu ne risque rien.

Mais faut voir qu'elle condition ils vont te donné si tu peut  refair poussé dans la légalité ou pas.

Modifié par Rina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Four-Way    2
Four-Way

Merci du soutien toute facon je suis en belgique :D je risque quoi lol ;). Aujourd hui y on eté en perqui chez moi je savais pas qui allait venir on ma de nouveau taxer quelque plante87,2 gramme . Je pourrais terminer mon jdc dans l ordinateur car la carcasse etait dans la chambre de mon bro et y on pas le droit d aller dans les autre pièce :P

Mes accusation

- piratage d electriciter

- crimes organisée

- je suis aussi inculper de l affaire mon ancienne ecole

Enfait a mon ancienne école ya longtent je vendais avec des ami( la bonne époque , les amis les fille j etait réputée pour sa vendre dla bonne ) le dirlo a essayer de me choper pendant 2 ans de la 5 ieme a la 6 ieme na jamais réussit :D j utulisai apres la 6 ieme je fournissait toujours l ecole a ouvert une equete la police etait habillée en civile un jours on c est pincée la main dans le sac et la mes potes et moi on juste eux une garda et une petit amende + perqui mais aucune preuve mdr :P meme apres sa on a continuer ( y on continuer a chercher d ou venait la drogue ) mais maintenant le taff et tout nous a forcer d arreter

Voila l histoire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kdou    528
Kdou

Re 4way, tu sais que le site est anti-dealer, et encore plus dans une école? Tu ne deales certainement plus mais tu te ventes de choses du passé dont tu ne devrais pas être fier. Bref

Une affaire jugée on ne peu revenir dessus, à moins que tu es eu de la mise à l'épreuve... par contre c'est circonstances aggravantes... Sûr qu'ils vont te le ressortir, pour plomber un peu ta peine! va falloir assumer là.... Chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Four-Way    2
Four-Way

Tu sais kacadaou on est jeunes on est tanter par l argent facile. Je ne me vente pas j explique juste mon histoire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kdou    528
Kdou

J'ai bien compris 4way ;) plutôt que de piquer de la tune à tes parents ou pire.... Et puis tout le monde te connaissais comme ça  (même les flics lol), période de l'adolescence pas facile...ce n'est pas ça que je me permet de juger, c'est ta vision de la chose aujourd'hui:

pour ta garde à vue il y a dix ans et ton histoire banale au lycée/collège, il ne peuvent t'inculper, juste te le ressortir pour alourdir la peine pour ta connerie récente. Ils ne t'ont certainement pas dit qu'ils t'inculpaient pour ton ancienne histoire, mais te l'on ressortie pour te mettre la pression. Donc dis-nous plutôt "voilà ça craint, en plus du piratage et de la pousse pour lesquels je suis inculpé, ils m'ont ressorti une vieille affaire de jeunesse: quand j'étais au lycée je déconnais, je dealais grave, au point qu'ils m'ont interpellé pour que ça stoppe, garde à vue/perqui et ça s'est arrêté là...."

Si tu te ventes: "réputé pour vendre de la bonne", "ils estimaient qu'on fournissait 47 % de la ville" (précis les mecs), "mais aucune preuve mdr... on a continué" (la c'est double, en + tu les prends pour des cons... 10 ans plus tard ils sont encore chez toi je te rappelle, même si tu ne deales plus même si ça n'a rien à voir, ils sont là et t'es comme un con.), le tout agrémenté de smiley qui en disent pas mal sur ta vision actuelle de tes "branlouillages" d'ado... Que t'en retire des bons moments ok nostalgie des conneries d'ado, mais de la fierté wow :schock: ...

Moi clair je m'en branle 4way, mais ne regarde pas ton affaire de façon immature car tu vas te faire démonter. Une défense ça se prépare, ça se pense, on essaie de trouver un raisonnement cohérent, et épargnant.

 

Ne ment pas au juge, édulcore: monsieur le juge j'ai pleinement conscience de mes fautes commises et je les assumerai. Je me dois d'être franc avec vous, durant ma jeunesse, pour rembourser ma consommation je revendais à mes amis, je n'avais pas de revenus à l'époque, j'étais à l'école, et c'est le malheureux et seul système que j'ai trouvé pauvre de moi. La garde à vue de l'époque m'a fait réfléchir sur les conséquences de mes actes. Je me suis rendu compte aussi que je participais à quelque chose qui m'étais contraire, la "criminalité organisée" pour laquelle vous m’accusez aujourd'hui... Je m'auto produit depuis x années maintenant pour ne pas enrichir des réseaux mafieux ou terroristes, et je ne vends pas, je travaille! 

Voilà je t'ai fait une ébauche du départ, la pousse et ton passé, à toi l'élec... Et prends ça au sérieux vieux! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2KPDP    48
2KPDP

Bonjour, 

ouais... je sais pas si c'est si inquiétant que ça pour le weed, ici à mon avis pour eux c'est hyper secondaire...

Le gros soucis pour moi c'est l'elec : je sais pas ce que je ferais là mais comme ca je j'crois qu'j'essaierais de mettre en avant la faible quantité détourné,peut etre en montrant, expliquant ce que coute la culture en fonction du matos saisi ... parce que faut pas déconner on parle de quelques 10aines d'euros si j'comprends bien...essayer de minimiser les fait par rapport à la gravité de l'intitulé des accusations...

La première histoire montrera clairement au juge ta proximité définitive avec la beuh (là tu pourras rien faire vu que ca fait un moment que ca dure c't'histoire)

Si t'as une situation haute, là c'est bien aussi(fort malheureusement je te l’accorde!), diplome ou bonne situation peuvent te sauver la mise (En france la justice a de nombreuses vitesses ;) et j'peux t'assurer pour avoir vécu une p'tites affaire avec trois status sociaux différents bah j'peux te dire que pour nous ca a clairement joué sur ce qui s'est passé au final! bon nous on étais juste des cons de touristes en retour de DAM avec chacun un 25g, donc c'était pas si méchant que toi!)

Le style Kacadou est à mon avis le bon pour le début de défense...

1- assumé /2- comprehension conséquence sociétale et perso /3- promis j'le ferais plus, puisque j'ai déjà entamé tel ou tel démarche... que jte laisse trouver t'as du choix

c'est vraiment rien de révolutionnaire pour toi mais voilà bon courage...

C'est vrai par contre que quand tu fais un truc pas trop légal faut éviter d'empiler les chefs d'accusations.... ah là là le cumul des mandats - même ici alors :lol:

2K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2KPDP    48
2KPDP

bah profites en pour lui dire de bosser sur windows alors! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruderalix    156
ruderalix

rud vs salue

 

ok , tu es en Belgique !

Je ne connais pas leur système de justice .

 

Sans doute que pour l'elec , il faudra payer ce que tu a pomper .

Si tu as les moyens pas de soucis , prend un bon avocat .

 

Bonne chance !!

 

 

@rudé ruderalix, (le) 23 Mar 2015 - 10:04, a écrit : tu n'auras pas grand chose amende + sursis sursis quand meme ca blague pas! combien?

 

Perso, j'ai eu 1 semaine de sursis et 200 d'amende pour 4 plants dehors .

j'étais connu juste comme consommateur . 

 

La prochaine fois j'aurais quelques mois de sursis et la 3 ou 4 fois là ça sera plus chaud .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rina    455
Rina

En Belgique , si tu n'as pas de preuve que tu vend la weed que tu fais poussé.
Pas de trace téléphonique
Pas de contacte avec des petits vendeur etc etc

Tu t'en sortira même sans rien pour la weed .

C est juste l'elec qu'il vont lui faire chié.
La ils peuvent te cassé la tete et demandé de payé cash ou de faire de la prison.
apres sa se peut qu'il sort avec des heurs de travaux d’intérêt généraux
Pour remboursé l'éléc

Mais a condition de bien savoir parlé devant la juge
ne pas faire l'innocent , expliqué le Réel pourquoi et surtout faire comprendre que tu comprend bien ton erreur et que tu le regrette.
en proposent au juge que tu aimerais envoyé  un lettre a la société d'éléc pour t’excusè quoi qu'il arrive
Crois moi sa sera bien vue par la juge


 

Modifié par Rina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×