Aller au contenu
Four-Way

Abcense ....

Messages recommandés

2KPDP    48
2KPDP

comment prouvé qu'il a commencé à tirer du jus à tel date?

Rina    455
Rina

Avec la différence de consommation surement  genre toute l’année le potto a consommé autant et d'un coups il y as eu un peut plus
Bha tu paye la différence lol
enfin j'imagine j'ai jamais eu affaire a ça :P

Four-Way    2
Four-Way

Jugement en cours …… d après mon avocat j aurai 4500€ d amende y sont revenu faire une fouille et cette fois si y mon confisquer hum voler mes 2 singe capucin ( pourquoi il les on pas prit a la première fouille ...) je ne comprend´pas pourquoi la sa fait mal au cu 700€ le makake pourtant j ai un veto qui les soigne et toute est en ordre au niveau papier y sont loger dans ma serre exotique qui fait 12m2 y ya des corde des petite maison dans les arbre ( une fois y en a un qui dormait sur une feuille de bananier ^^) le system de chauffage est a l exterieure aucun risque de brûlure pour eux ni d intoxication. Eau fraiche,nourriture varier bref en bonne santé …

climatique    126
climatique

Salut four ,

​La possession d'animaux sauvage est interdite même en belgique tu ne les reverras jamais dsl pour toi .....il ne te les on pas pris car ils n'étaient pas venu pour ça  ;),voila après ils ont du voir que c'était illégale de possédé(des capucin) donc direction le zoo ....ou bien l'euthanasie  si tu n'as pas de capacité d'eleveur ou autres du genre ?

Bon voila tu vas payer pour le détournement d'électricité  4500 euro ça va c quoi ces encul..... :D  :D arf certainement l'abonnement .... 

Bonne continuation  :sadbye:  :sadbye:  

Modifié par climatique