Guest Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) bonjours les amis voicie quelque photos de mes deep cheese a 25 jours de flo .... les engrais sont uniquement du plagron A et B désolé ,je ne fait pas de jdc car je suis incapable de le finir par fainéantise ..ahahah je ferais une mise a jour régulière de photos a plus les amis Modifié 23 mars 2015 par man90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 23 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 slt man pfffff chui jaloux comme tu gere grave ton flood lol tu vas avoir encore une fois une flo de fouuu respect man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 SALUT MAN? AH LA DEEP CHEESE J EN CULTIVE AUSSI EN CE MOMENT 56SEM DE FLO°! tu en a combien la 6 /8?toujours du co2? en tout cas elles sont belles et la au moins tu vas gérer leurs stretch sans soucis! bonne suite a toi mon copain! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut Man, Magnifique!!! Chapeau l'Artiste Je te souhaite une Bonne Flo @ bientôt Modifié 23 mars 2015 par tophi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Très belle marée verte Joli tout plein!!! Tu es parti en 12/12 direct? Bonne flo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 salut man content d avoir des news de ta culture tout est bien pincé palissé homgene au niveau de la canopéééé et j aime ca et moi je dit OUIIIIII 1 2KPDP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 merci ulti , papy , tophi , kacadou , titi de votre visite pfffff chui jaloux comme tu gere grave ton flood lol tu vas avoir encore une fois une flo de fouuu respect man avec le flood ,je commence a vraiment bien le connaitre se système..la flo devrais être bien sympas ...merci AH LA DEEP CHEESE J EN CULTIVE AUSSI EN CE MOMENT 56SEM DE FLO°! tu en a combien la 6 /8?toujours du co2? en tout cas elles sont belles et la au moins tu vas gérer leurs stretch sans soucis! bonne suite a toi mon copain! chez moi la plus grande fait aussi dans 50a 60cm ...pour le stretsh il est fini pratiquement . il va y avoir un peut de co2 d'ici la semaine prochaine . Salut Man, Magnifique!!! Chapeau l'Artiste Je te souhaite une Bonne Flo @ bientôt merci a toi aussi je te la souhaite Très belle marée verte Joli tout plein!!! Tu es parti en 12/12 direct? Bonne flo man j'ai fait 2 semaines de croissance en comptant la germination, sous cfl 125w l'histoire quelle face un peut de racine ensuite direct en flo content d avoir des news de ta culture tout est bien pincé palissé homgene au niveau de la canopéééé et j aime ca j'ai palissé a fond ...c 'est une génétique qui se prête parfaitement au palissage voir même au sgrog ...le top a tester absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 rud te salue man90 Bon job amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 C est vraiment beau c est bien homogène sa fais bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 salut jolie champs! bravoooo! je reve d'etre aussi rigoureux, c'est vraiment bien maitrisé. pas un pet de travers! (j'adore le msg de cocotib!) c'est des gavita 1000 que tu as? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Salut Man, J'avais 1 question sur les 2 1ère photos on voit 1 plante + haute que les autres(au fond à gauche) Il doit y avoir 1 raison vu comment tu as géré les autres?? Merci @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 merci 2KPDP et tophi de votre visite je reve d'etre aussi rigoureux, c'est vraiment bien maitrisé. pas un pet de travers! (j'adore le msg de cocotib!) c'est des gavita 1000 que tu as? l'avantage aussi c'est la deep cheese et vraiment bien homogène.et un petit palissage pour garder tout ça a la même hauteur rien de plus non c'est des gavita 600w ....c 'est de la balleeee!!!!!!!!! J'avais 1 question sur les 2 1ère photos on voit 1 plante + haute que les autres(au fond à gauche) Il doit y avoir 1 raison vu comment tu as géré les autres?? la plante dans le fond je l'ai laissé dans le propagator elle vraiment a part du système flood and drain ,d’ailleurs elle pousse toute seule je lui prête aucune attention particulière mise a part rajouter 4l d'eau tout les 3 jours ahahahah comme mon propagator est plus bas que mes seaux du coup je l'ai surélevé sinon elle fait la même taille que les autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Re Man, ok merci je me posais la question @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 il est modeste en plus... c'est sur qu'une session en mono-variétés sur un strain bien stabilisé ça aide bien! après faut etre fan, non? c'est pas très très particulier les cheese? quand c'est sortie à DAM je trouvais ça hyper chelou! (je dirais ya un peu moins de 10 piges...) je te redis bravo ! 2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 bonjours photos des petite a 32 jours de flo en comptant plus ou moins 20 jours de stretsh en engrais en on droit a 2ml/l de plagron A et b et 4gr/10l de massive bloom pour arriver a un ec de 1,90 les plantes fond en moyenne 70cm ,elle on été palissé ,elle couvre une surface de presque 9m2 a plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 salut man belle mise a jour effectivement ca s etale..... ca s etale...... pris en flag d EPO...... les racines sont vriament superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) salut, man, ouahou belle maj,un beau vert et ça commence a pomponner dure!tu pousse fort sur le massive bloom mais ça va passer.....et ces racines d un blanc c est nice tout ça et ça promets! bonne flo a toi copain! papy Modifié 1 avril 2015 par papycool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Salut man90, C propres rien a redire ta bien occuper ta pièce de 9 m2 , c'est bien maitrise sans problème ....Attention, tu as 1 mauvaise qui grimpe sur ton murs HIIII Bon je te souhaite 1 bonne flo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 bonjour, quote name='climatique' timestamp='1427918109' post='94581'] Attention, tu as 1 mauvaise qui grimpe sur ton murs HIIII bien vu, c'est pas trop dur à c't'heure ci mais tu m'as bien fait rire! j'l'avais pas vu c'est vrai que ça fait chelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 bonjours merci titi ,super papy , climatique , 2KPDP de votre visite pris en flag d EPO...... les racines sont vriament superbe faut rien dire titi c 'est jolie et sans root surtout tu pousse fort sur le massive bloom mais ça va passer avec le massive aucun soucie on peut même pousser le dosage beaucoup plus haut sent que la plante risque tu as 1 mauvaise qui grimpe sur ton murs HIIII elle surélever car je l'ai laissée dans le propagator j'l'avais pas vu c'est vrai que ça fait chelou! floraison +38 je dose toujours les engrais de la même façon ,l'ec commence légèrement a monter , rien de grave parce que a partir de la semaine prochaine je commence a réduire le AetB voila pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 J'ai envie de plonger dedans!!! Un rail au plafond, de quoi t'allonger sur le ventre sur une nacelle et tu te promènes au dessus Tu n'as pas eu un problème de ph, ou un ec un peu fort? (pas mal de feuilles ont l'air dures et jaunissent fort non?) Bonne fin vieux! Que ça gonfle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 rud te salue le vieux Dit donc c'est propre chez toi ! Tu vas ns faire encore une belle récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 bonjours merci kacadou et rud de votre visite J'ai envie de plonger dedans!!! Un rail au plafond, de quoi t'allonger sur le ventre sur une nacelle et tu te promènes au dessus Tu n'as pas eu un problème de ph, ou un ec un peu fort? (pas mal de feuilles ont l'air dures et jaunissent fort non?) Bonne fin vieux! Que ça gonfle!! et moi donc ,jai presque envie de faire comme picsou ,ahahahah les feuilles sont d'un vert magnifique ....peut l’effet d'optique de la photos ou bien la plante en propagator qui elle je laisse presque livré a elle même ...merci kacadou Dit donc c'est propre chez toi ! Tu vas ns faire encore une belle récolte c 'est l'avantage de la terre au moins on arrive a garder un lieux de culture propre ...viiiii ça va être très beau ! floraison+43 avec plus ou moins 3 semaines de stretsh il dois rester environ 30jours de flo ...la j'ai commencé cette semaines a les mettre au régime , c 'est a dire je suis passé a 0,5ml/l de A et B et toujours 4gr/10l de massive bloom . semaine prochaine c 'est massive bloom uniquement pour 2 semaines voila pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Coucou, Ho put^^^^ c'est une vrais jungle... Propre les racines bien blanche... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 salut man sacre jungle je vois que l explosion de tritri approche toujours nourrient au top ces plantes chaque cm carré exploité héhééé qd je vois tes racines jme dit que j ai encore pas mal de jours pour arrivée au meme stade bonne fin de flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites