Aller au contenu
Rina

Aide Graine féminisé les moin cher.

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Bonsoir a tous, j'ouvre se post pour que vous proposez les graines féminisé les moins cher que vous connaissez . mais toujours en féminisé svp.

La raison c est que j'aimerais me faire un petit stock de graines pas trop cher mais encore de bonne qualité.

Modifié par Rina

Rina    458
Rina

Ouai c est vrais aussi xD mais si je dois faire des mâle sa veut dire une boxe en plus et j'ai pas trop envie nis les moyen et ma femme ferais une drôle de tête, déjà que j'ai 2 boxe maintenant .
limite une Pm que je pourrais laissé dans la boxe croissance sous 125cfl et mettre des bouture dans la même boxe si c est faisable je sais pas.

Modifié par Rina

Cocotib    163
Cocotib

regarde du coté de

original sensible seed

rina

pas trop chere et plein de freebies

bon servicecommercial

Guest   
Guest

salut rina

il y a les seed de greenhouse qui sont pas très chère ,après tu en a pour ton argent ,lolllll

je pense plus a faire des économie sur les engrais ,consommation électrique que d'avoir des seed de mauvaise qualitée ...tout dépend  du breeders .

sinon les faire soit meme!

Rina    458
Rina

Salut man.
merci pour l'info c est vrais aussi mais je pense qu'on peut trouvé des bonnes graines a moins cher que chez Royal queen seed a 25e le pack de 3 graines
mais faut voir c est vrais que les faire sois même sa serais le top mais comme dis plus haut sa serais pas possible :s

Rina    458
Rina

Salut thayrod c est vrais que les prix sont bien convenable sur Weed Seed Shop tu as déjà commandé dessus ?

Car l'amnesia , la super silver cheese et la K-train me tente bien tiens :D et pas cher du tout.

Modifié par Rina

alessio    26
alessio

salut poto

le mieux, c'est un PM, mais j'ai pris le temps de te pister l'ami :

tu as la ICE FEMINISEE, de female seeds, 16 € les 4 graines.

tu as la WHITE GRAPEFRUIT FEMINISEE de female seeds, 16 € les 4 graines

tu as la LEMON SKUNK FEMINISEE, de green house seeds, 20 € les 5 graines.

tu as la SUPER BUD FEMINISEE, de green house seeds, 17,50 € les 5 graines.

tu as la KALASHNIKOVA FEMINISEE, de green house seeds, 17.50 € les 5 graines

tu as la KRYPTONITE FEMINISEE, de pyramid seeds, 6 € la graine à l'unité, 25 € les 5 graines.

tu as la BRAIN STORM FEMINISEE, de dutch passion, 27 € les 5 graines.

tu as la SuPER SILVER CHEESE FEMINISEE, de weed seed shop, 17 € les 5 graines.

tu as la WHITE WIDOW FEMINISEE, de dinafem, 20 € les 3 graines.

++

Rina    458
Rina

Que du beau choix alessio merci du passage :)

J'en ai déjà quelques une que tu as cité dans le viseur :P

La Lemon skunk pourrais aussi en faire partis :D

Modifié par Rina

Guest   
Guest

bonjour

chez weed seeds shop

white widows 5 graines 23 e

amnesia         5 graines 17 e

super chees   5 graines 17 e

wss skunk      5 graines 14e

et jusque 29 mars il y a 25 %

2KPDP    48
2KPDP

salut

Pm que je pourrais laissé dans la boxe croissance sous 125cfl et mettre des bouture dans la même boxe si c est faisable je sais pas.

bah voilà tu l'as ta soluce... la gratuité! je pense que ca sera imbattable là! c'est plus compliqué mais mieux vaut te faire une collec de PM que tu aimes qu'une collec de seeds, non? ca a l'air du domaine du faisable chez toi... et comme ça tu fais la suce à ces voyous de breeders... (bon pas tous ok!)

après si tu veux es graines, je sais pas si c'est le meilleur plan que de ne regarder que le prix - après chacun fait sa soupe c'est sur!

Modifié par 2KPDP

Rina    458
Rina

Merci pour les précision 2kpdp

Oui pour la pm c est limite faisable.
C est vrais que niveau économie sa serais mieux
et puis je serrais sur qu'elle aura une bonne génétique non ? :D

je peut faire d'une bouture une Pm?
en gros je prend une bouture, la plante je la fais passé en flo
et la bouture je la laisse poussé pour qu'elle devient une PM?
Possible ou pas ?

2KPDP    48
2KPDP

Salut

et puis je serrais sur qu'elle aura une bonne génétique non ?

exactement (m'fin oui et non en fait -> ca serait très très con mais faire un pm issus d'une mauvaise weed reste faisable... con mais faisable!)

Pour moi quand on a deux placo, c'est LA solution (après je pense que le mieux et de te rapprocher de personnes ayant de bons PMs pour que tu (ou eux) les dupliques par bouturage - je sais c'est pas évident de trouver ces gens là! mais tu vas réussir j'en suis sur)

Et dans le cas contraire, tu fais une sélection toi même! c'est moins facile et plus long que ma première solution mais pareil : c'est faisable! Par contre si tu veux faire ça > (vérifie ce qui va suivre mais...) pour moi PM issu de FEM = mauvaise idée

tu me mets un doute : PM=pied mère hein? mais pourquoi "une"pm? m'fin bref c'est pas grave du tout j veux juste qu'on se comprenne bien!

ta demande devient compliqué (fin c'est long de te repondre et de vraiment te renseigné sérieusement

alors basiquement (et je te conseil là aussi de croiser les sources que je te donne pour etre sur que je te dis pas de la merde) : 

le dernière fois pour mes jtr j'ai fait comme ça : 

en 1> tu plantes une série de REG de ton choix 

en 2> tu fais poussé comme une session classique (et tu vires les males)

en 3> Tu boutures toues tes plantes > et pouf tes deux espaces sont pris...

en 4> tu récoltes les plantes issus de graines 

en 5> Tu fais ton séchage ton curing (tes bout's se prélassent toujours sous un 18h/6h pendant ce temps

en 6> tu m'appelle pour qu'on goute 

en 7> Tu vois laquelle est ta préféré

en 8> tu vas dans ta chambres à boutures tu dégommes toutes les autre (si tu n'en gardes qu'une) 

en 8> tu prépares ta nouvel session avec les pousses qui se sont développés sur ton PM que tu boutureras

en 9> tu recommences ainsi de suite 

en 10> Tu as une récolte qui correspond au temps de flo de ta plante! exemple :  les fleurs de ta plante sont prêtes en 63jours : eh ben tous les 63jours tu auras une récolte...

(m'fin à toi de lancer les boutures au bon moment hein ca jte laisse voir quelle sont les temps je vais tout te dire non mais!  ;) )

ELLE EST PAS BELLE LA VIE...

Allé un dernier tuyau  : il semble que sannie shop ne soit pas trop cher et de bonne qualité... (tuyau eu par de bons grower - promis)

voilà mes suggestions

a++

2K

Modifié par 2KPDP

2KPDP    48
2KPDP

allé encore mieux : envoi ton mail par MP j'ai un PDF sur ce que j viens de te donner

ou si tu est adepte des torrent pareil MP moi et dit le moi jte passe un lien bibliographique pas mal du tout!

Rina    458
Rina

Re salut 2kpdp

Bha voila c est une bonne solution que tu me donne la =)
Pour la sélection je pense aussi que c est la meilleur solution .
mais je savais pas que faire une Pm a partir de graine féminisé étais mauvais :P

La sa m'ennuie un peut de partir sur des regular , car je ne peut pas mettre trop de plante.
et vue les risque de mâle je devrais en mettre plusieurs. 

Mon objectif c est 4 plantes dans la boxe flo,
et dans la boxe croissance, 1Pm ou deux et faire toujours 4 boutures  pour transvasé
genre quand la flo est fini je mets les 4 boutures dans la boxe de flo pour finir et je rebouture par après etc etc .

2KPDP    48
2KPDP

tu trouveras toujours des gens pour te dire que faire un PM depuis une FEM ne pose pas problème tkt pas!

j'pense pas que ton PM  tu veux le garder 10 ans? donc ca devrait allé

Rina    458
Rina

Thanks pour toutes les précieuse infos que tu ma transmise elles me serviront d'office :)

ruderalix    213
ruderalix

rud te salue

Femal seeds est pas cher !

Green house aussi .

Par contre je reviens la dessus :

Ouai c est vrais aussi xD mais si je dois faire des mâle sa veut dire une boxe en plus

Tu n'as pas besoin de mâles pour faire des féminisé , si c'est bien pour ça que tu parlais de mâles.

Il existe 2 prod (sulfate d'argent) a pulvé sur de bonnes femelles et sinon avoir une femelle qui est légèrement herma .