Aller au contenu
papycool

inductor x (gen prod)

Messages recommandés

papycool    155
papycool

bonsoir a tous,

il me reste en stock de l inductor x en espérant qu il ne soit pas perimé il a une bonne année!!

mais je n ai plus le tableau gen prod donc quand peu on le pulvériser mi flo??

merci a ceux qui connaissent cette gamme!

papy

Little Bonzai    22
Little Bonzai

Saaaalut Papaycool , Hello l'équipe  ;)

Etant utilisateur de la gamme , je viens te donner les infos sur l'inductor , un an c'est OK

Préparation : entre 1 et 2 mL/L  peut être combiné au blooming enhancer , ainsi que vitamines

Utilisation :

• vers fin de flo 40 jours après pistils
  • 1L = 3m² de pulvé , maxi 3 applications / session ( conservable dilué aussi )
  • intervalle de 7 à 10 jours entre les pulvés
  • ne plus pulvé à 10 jours de recolte

je pense avoir fait le tour , si besoin n’hésite pas 

Bonne session :thup: @++ 

Modifié par Little Bonzai

ruderalix    213
ruderalix

rud te salue mon ptit papy

(==)'  avec little !

Moi c'est 1ml par L et juste 2 pulvé a 1 semaine d'intervalle .

Il faut le pulvé sur les buds et moins sur les feuilles .

Bon prod !!

Kdou    535
Kdou

Etant utilisateur de la gamme , je viens te donner les infos sur l'inductor , un an c'est OK

Préparation : entre 1 et 2 mL/L  peut être combiné au blooming enhancer , ainsi que vitamines

Utilisation :

ça fait plaisir de te revoir toi ;) bien? idem papy ;) bémol, suivant ta gamme, risque de sur-engraissage et brûlures ;) donc si pas même gamme sous dose et voit. 

Little Bonzai    22
Little Bonzai

ça fait plaisir de te revoir toi  ;) bien? idem papy  ;) bémol, suivant ta gamme, risque de sur-engraissage et brûlures  ;) donc si pas même gamme sous dose et voit. 

Yop Kacadou  ;)

Wép wép , ça va et toi 

Je suis tjrs là ... terré en underground ^_^

un peu moins de temps en ce moment , nouveau taff oblige   (==)'

Je passerais compléter la galerie à la prochaine session  ;)

@++

Modifié par Little Bonzai

papycool    155
papycool

salut little,rudé,kacadou,

merci du passage et des précisions......par contre kacadou tu penses que l inductor x a un ec ?je ne pensais pas !!!oui rudé sur les buds seulement (enfin facile a dire moins a faire.....lol)

je vais donc pulvériser ce soir étant fin de 6eme semaine!

de nuit évidemment comme tout produit a pulvé...

ça marchait bien ce pro !!je me rappel mes tètes devenir toutes blanche de tritis(il avait neigé sur toute ma box!!!lol)

on va voir ce que ça donne sur cette session il y a longtemps que j avais oublié cette bouteille et d autres d ailleurs mais de marque différente c est pour ça que je ne m en serts pas du fait que je ne mélanges que très peu les marques différentes a par si je suis sur!

a bientot la famille C.C

papy

papycool    155
papycool

a l occase les gars si quelqu un a du catalysator de chez gp je suis preneur.......

papy

papycool    155
papycool

Utilisation :

ça fait plaisir de te revoir toi ;) bien? idem papy ;) bémol, suivant ta gamme, risque de sur-engraissage et brûlures ;) donc si pas même gamme sous dose et voit. 

par contre kadou et les copains, comme mouillant vous mettez quoi en plus une goutte de savon noir??a votre avis car ils disent que c est mieux d ajouter un mouillant pour une meilleure pénétration.....

papy

Kdou    535
Kdou

Re papy, peu importe si ec  ou non, il contient des engrais, les taux en foliaire, vu que c'est direct, vont s'ajouter aux prises racinaires. Sous-doses au départ à mon avis ou sous dose tes engrais normaux...Le savon noir est bio et est le meilleur produit bio rapport qualité prix pour la pénétration foliaire et pour la protection des champi, moisissures, insectes. pas besoin de plus ;)