charly 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 bonsoir à tout le forum je fais appelle à votre aide voilà, je viens de me renseigner, mes heures creuses ( nuit ) sont a partir de 22h55 jusqu'à 6h55. Arrondissons, disons de 23h00 a 7h00 hein ;-) c'est + simple, bref je me demandais donc pour payer edf moins cher de faire tourner la nuit correctement quel cycle me conseillez-vous ? floraison : 21h / 9h 22h / 10h 23h / 11h croissance : 18h / 12h Merci aux personnes qui m'aideront peace et bonne culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 salut charly ya vraiment pas de creneaux specifiques..... celui qui t arrange le plus je dirais moi j aime bien jeter un oeil qd je rentre du taf donc je te dirais 19/7h c ets a toi de choisir sur ce coup la!!! 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Sinon si c est pour l'éco du soir Bi-horairedans tous les cas ya 5h qui n'entre pas dans tes heures creuseDonc a toi de voir celle qu'il t'arrange le mieux comme dis Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Salut l'Ami Moi perso en croissance je fais 13h jusque 7h et en flo de 19h à 7h Voilà au plaisir 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 L'avantage de choisir la nuit pour faire tourner la lampe c'est que tu garantis quelques degrés de moins dans ton espace de culture. A moins d'avoir la clim 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Salut , Personnellement, je fais tourner la nuit .....comme le dit Rina et coco c'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux ..... ciao ciao .... 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 merci a tous de vos réponses cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites