Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjours a tous, j'ouvre se post car je vais devoir remonté ma boxepour qu'elle sois plus haute car je suis limite niveau hauteur et plus large.Mais pendants se temps les plantes n'auront plus de lumière de la hps si je les laisse dans la cuisine avecla lampe normale elle ne risque rien ? sa pourrais prendre une bonne heure .Je compte passé de 100/100/180 a 125/125 /2M comme avent .j'ai réussi a faire craqué madame pour prendre encore de la place dans son dressing xDQu'elle serais pour vous le meilleur procédé pour faire attendre mes plantes 1h sans trop les stressés ? Modifié 26 mars 2015 par Rina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 rud te salue rina Tu es en croissance ou en flo ? 1h ça va , ya pas de coucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Salut Rudé merci du passage, je suis en floJe les laisse comme sa dans la cuisine pour 1h et je reprend le cycle normale alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 rud te salue Oui , elles subiront un léger stress . Il faudrait pas cela se répète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 oui vas y c est rien ,pas de soucis pour 1 fois! papy 1 papycool a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 rud vs salue Comme je te le disais sur la shoutbox , le seul risque c'est d'avoir des génétiques sensibles aux stress. Le résultat sera quelques fleurs mâles , il faudra surveiller . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Merci Rudéralix, tu sais en combien de temps sa peut se déclarési quelques fleurs mâle devrais se montré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 rud te salue Dans les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 ok merci rudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites