Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samsam

question sur le PH

Messages recommandés

samsam    10
samsam

salut les amies

depuis peu je fait attention a mon PH et suit a la lecture de quelque tuto sur le forum on dit qu'il fo

reverifier le PH après avoir mi l'engrais mais mon problème ses que j'ai un testeur ou on doit compares la couleur de l'eau

mais après avoir mi l'engrais l'eau et marron donc pas possible de vérifier comment fait vous ?

une autre question a vous poser j'utilise comme engrais biosevia mais je trouver pas de booster de flo biosevia es se que

je peu utiliser bioboost de biocanna

et que penser vous de cette engrais car avec biobizz sur ma premier culture elle paresser en plus grande forme mes plante

merci pour vos reponse et de fair partager votre experiense a tout le monde

A+++

samsam    10
samsam

a je voulais savoir aussi après avoir mi quelque goutte de PH down dans mon eau je doit attendre combien de temp aven de contrôle mon PH

Guest   
Guest

Coucou sam

je vient de lire ton message et je suis dans le même cas que toi .j' utilise pour contrôler mon ph un système avec des goutte c' est pour les aquarium !!! Pour ta question ce que je fais c' est mettre le ph- puis contrôler a combien est ton ph et tu laisse une marge pour ajouter ton engrais !!

Sinon pour le ph- tu peux le vérifier directement après que tu l' ait mis dans ta bouteille!!

J' espere ne pas t' induire en erreur vue que je ne suis pas un pro mais je te dis comme je fais !!

Bonne continuation

barbe à papa    10
barbe à papa

:coeur:

le plus simple à faire c'est d'ajuster ton avant d'ajouté de l'engrais et puis tu recontrôles ton ph et tu l'ajustes.

J'ai acheter ça aussi comme système mais franchement ça devient assez lourd pour chaque contrôle.

Si ,lorsque tu testes ton ph et que la couleur est marron ça veut dire que ton ph est trop bas.Alors rajoutes de l'eau qui n,'a pas encore été ajustée(eau du robinet).

@++ :love2: