Aller au contenu
charly

Anticipation du séchage

Messages recommandés

charly    1
charly

Bonsoir

Je m'apprête à récolter une dizaines de petits one buds, il doit y avoir environs 100-120 grammes à la récolte.

Le truc c'est que j'ai un souci quand je récolte, j'ai récolté 7 plantes en pots de 7 litres ya 4 mois, je les ai mis dans ma salle de bain, sans extracteur ( mais mon placo est équipé + FAC ), sans ventilateur ni rien, une hygrométrie d'environ 55 % vraiment grand grand MAX !

Et en fait le souci c'est pas que j'ai de la moisissure ou autre, ma weed est bonne, mais elle seche trop rapidement! je sais vraiment pas quoi faire !

j'en viens a votre aide pour pas que je foire mes one buds car après ma weed s'effrite en poussière j'ai trop les nerfs lol

au bout de 48h mes 7 pieds craquaient tous! la weed toute dure et seche

j'ai meme le climat pour etre exact peut etre ça vient de la :

temp min 17 / max 22

hygro min 37 / max 55

et je précise SANS VENTILO, je laisse une toute petite fenetre ouverte avec une ficelle systeme maison pour laisser ouvrir un demie centimetre histoire de renouveller l'air de la piece et éviter la moisissure !

du coup je me dis que si je placerais un ventilo sa secherait en 30 min !

j'ai testé ma salle de bain ( qui fait 7 m2 ) pour le sechage car dans la boxe cetait pareil voir pire, au bout dun jour presque deja le curing ! je compends pas aidez moi.

moi jveu laisser mes tete au moin 10 jours a lenvers pas 24h ! absurde!

+ c'est lent mieux c'est :)

Pensez-vous que sa peut venir du fait de laisser ma fenetre entre ouverte ? même un demie cm ?

faut ptètre que je la ferme et je l'ouvre 15 min toutes les 6 heures ou jsais pas ??? vous en pensez quoi ?

merci, aurevoir.

Modifié par charly

ruderalix    213
ruderalix

Rud te salue

Oui pas cool le séchage trop rapide :rolleyes:

je peux avoir le même soucis dans ma cave a certaine période, , tu peux étendre des serviettes mouillé dans ta salle de bain . 

Ensuite mettre au curing plutôt mais faut faire attention que cela ne moisisse pas.