Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Youp la communauté ! Petites photos de ma box. C'est la jungle. L'Acapulco est en plein boom, c'est l'heure du passage en 12/12. Bye 1 2KPDP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Salut Lite, Elles est belles.. C'est bon ça, moi aussi passage en 12/12 ce soir... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 salut lite ton acapulco va être monstrueuse ....vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Salut Vraiment tres belle Bonne floraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Magnifique la deuxième photo lite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Youp, Photos du jours ! La première courgette de la saison, bon y a pas grand-chose à manger, mais elle est là : Les premieres fleurs des tomates cerises arrivent aussi : Pas top la qualité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Salut Lite, Ça le fait au poil le panneau pour les légumes... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Salut Lite, bien belle ton acapulco en effet et c"est super avec la compagnie du potager Si je peux me permettre, tu as un énorme gourmand sur le pied de tomate en dessous des fleurs, je crois qu'il faudrait l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Sa deviens de plus en plus beau par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Salut Lite, bien belle ton acapulco en effet et c"est super avec la compagnie du potager Si je peux me permettre, tu as un énorme gourmand sur le pied de tomate en dessous des fleurs, je crois qu'il faudrait l'enlever Youp _lolo, Oui tu peux te permettre, sans problème ;-) Ce gourmand là ? C'est volontaire, j'ai viré les autres. Ce sont des tomates-cerises, d'après mes expériences passées, l'effet de deux ou trois gourmands sur ce type de tomate est bénéfique pour le rendement (bien que testé en extérieur, je ne pense pas qu'il y ait plus de différences) En revanche, pour les 'Noire de Crimée' pas un seul gourmand, il faut de gros fruits. Quelqu'un as-t-il déjà cultivé des piments en In ? Je me demande s'il y a des techniques particulières de taillage, pinçage etc tec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 112 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) arff, Je ne peux pas modifier mon précédent message ! Sa deviens de plus en plus beau par ici Ola Rina, Merci à toi ! Oui, j'aime aussi ce que je vois. Au plaisir. Modifié 20 avril 2015 par Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 oups, en fait je débute un petit potager cette année, dehors, et j'avais vu sur une vidéo la taille des gourmands systématique des pieds de tomates... Coincidence sur les 4 que j'ai mis, j'ai une cerise et une noire de crimée aussi ++bonne flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites