Aller au contenu
tophi

Comment 1 jeune vous fait passer pour de la merde

Messages recommandés

tophi    39
tophi

Yo les Amis,

Mon boulot me réserve des fois de belles surprises!!

Je travaille dans un hôtel de luxe

Et les jeunes n'ont aucun respect pour les anciens!!!(lol g 45ans)

Regarder le jeune comment il arrive sur moi pour m'incendier(eh oui je ne sais pas comment on ferme 1 porte d1 Lamborghini )

Le pire dans l'histoire c'est que je demande à 1 pote du boulot de faire 1 vidéo de mon démarrage lol

post-8084-0-03838100-1429575950_thumb.jpg

Je n'arrive pas à poster de vidéo sinon on voit que le mec devient cool

@ bientôt 

Modifié par tophi

Kdou    535
Kdou

Putain, je pense que la poubelle à 4m, départ arrêté tu peux éclater la caisse à 40 km/h, s'il t'emmerde  :lol:

Un hollandais?

tophi    39
tophi

Putain, je pense que la poubelle à 4m, départ arrêté tu peux éclater la caisse à 40 km/h, s'il t'emmerde  :lol:

Un hollandais?

Yo Kadou,

Oui 1 hollandais de 30 ans Max

Put1 le jeune me prend pour 1 couillon même si c'est pas mon job(on a pas de voiturier chez nous)

Je suis responsable technique donc je dois m'y coller(1 plaisir lol)

Kdou    535
Kdou

Va faire un tour 5mn sur l'autoroute pour te détendre ^^

J'aurai cliqué sur la tof, j'aurai vu NL, mais je ne voulais pas voir sa gueule au mec, du coup j'ai cliqué là en me sentant con, mais sans le regarder  :lol: (oui défoncé... ;) )

tophi    39
tophi

J'ai oublié car je ne peut pas édité:

La dernière voiture le S4 sur le parking est la mienne!!!

Donc j'explique au jeune que j'ai exactement la même boite de vitesse que la sienne(et oui Audi fabrique today la Lamborghini!!)

Mais en faite je n'ai pas vu que j'ai la portière avant gauche ouverte lol 

Donc il devient ouf quand je part avec la portière ouverte

Dommage je ne sais pas posté la vidéo,mais c"était bon

tophi    39
tophi

Avant droite pour la portière quand tu es chauffeur lol

C'est dur de ne pas pouvoir éditer tes conneries poster(BIGBUD si tu nous entend!!!!!)

climatique    127
climatique

Salut tophi,

Sympa la gallardo  ? 

J'ai déjà rouler cette voiture pour mais 30 piges ,oui sur le circuit  st-dié-les-vosges de la tuerie 4 tours .... première tour tranquille pour me mettre en confiance  :thup: .....(je presise, je conduit que des grosses voitures de marque allemande depuis que j'ai obtenue mon permis,  Mercedes, Audi ....plus ou moins puissante lool ) puis j'ai déjà rouler a grand vitesse  :thup:  en Allemagne,je me souviens que le gars ma demander de ne pas dépasser les 300 kilomètres heure  car après 1 faute de conduite et c'est direct le murs  honnêtement ,j'ai arrête à 287 kilomètre  car ça commence a faire flipper car tu as comme des murs sur les cotés tellement que tu roules vite .... que du bonheur .....  j'en frissonne encore .... si 1 jours vous avez location n'hésiter pas .....

merci du partage  ;) 

climatique    127
climatique

Un hollandais?

Yo Kadou,

Put1 le jeune me prend pour 1 couillon même si c'est pas mon job(on a pas de voiturier chez nous)

1 hollandais ,revendeur de marijuana a tous les coups ou bien 1 fils à papa ... ;) je l'envie même pas, il doit rouler a tous casser 1000kl à l'année.

tu lui as pas rayé la voiture ? au trou du cul après ça aurais été lui le coullions  ;) 

bye

tophi    39
tophi

Salut tophi,

Sympa la gallardo  ? 

J'ai déjà rouler cette voiture pour mais 30 piges ,oui sur le circuit  st-dié-les-vosges de la tuerie 4 tours .... première tour tranquille pour me mettre en confiance  :thup: .....(je presise, je conduit que des grosses voitures de marque allemande depuis que j'ai obtenue mon permis,  Mercedes, Audi ....plus ou moins puissante lool ) puis j'ai déjà rouler a grand vitesse  :thup:  en Allemagne,je me souviens que le gars ma demander de ne pas dépasser les 300 kilomètres heure  car après 1 faute de conduite et c'est direct le murs  honnêtement ,j'ai arrête à 287 kilomètre  car ça commence a faire flipper car tu as comme des murs sur les cotés tellement que tu roules vite .... que du bonheur .....  j'en frissonne encore .... si 1 jours vous avez location n'hésiter pas .....

merci du partage  ;) 

Un hollandais?

Yo Kadou,

1 hollandais ,revendeur de marijuana a tous les coups ou bien 1 fils à papa ... ;) je l'envie même pas, il doit rouler a tous casser 1000kl à l'année.

tu lui as pas rayé la voiture ? au trou du cul après ça aurais été lui le coullions  ;) 

bye

Yo Clima,

Non ,mais après réflexion sa Lambo direct dans la poubelle,ça lui aurait fait du bien lol

Je ne conduis aussi que des grosses Allemandes(j'ai un S4 pas 1 monstre mais déjà pas mal),mais pour ces mecs là,on est de la merde!!!

Pas grave j'ai mis mon cul dans sa charrette et fait le tour de l’hôtel avec,1 kiffe 

@+

Modifié par tophi