sydharta 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour Je sais pas si je poste au bon endroit Dsl... Je viens de faire germer 5 graines de early skunk que je viens de mettre dans de petit pot ,je voudrait savoir a partir de quand je pourrais mettre mon engrais biobizz pour la croissance ? Et aussi je voulais savoir si sa grain pas trop la pluie sur mes petite pousse ? Je les est mis a l'abri car il pleuvait ce matin mais je pourrai pas tout le temps faire sa !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Salut sydharta, avec tes engrais existe un tableau d'engraissage. Google: Tableau biobizz.... Tu verras que suivant ton substrat, les doses sont différentes. Les trois premières semaines, à part un booster racinaire à la limite, si le substrat est bon, tu n'as besoin que d'eau. ++ Plus grave que la pluie, les escargots, sauterelles à cet âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydharta 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 OK merci pour ta réponse !! Je vais regarder le tableau ... Et pour les escargots je vais voir ce que je peu faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 salut sidharta kacadou a tout dit si ta terre est riche tu es tranquil au depart pas trop d eau non plus pour des jeune pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites