Aller au contenu

Messages recommandés

papycool    155
papycool

salut la compagnie,

je me suis remis a la culture avec co2 et auparavant je ne mettais du co2 qu en croissance et je vois que plein de gens en mettent tout au long de la culture......moi je suis pas pour a mon avis juste en croissance et jusque a la fin du stretch et j arrète ensuite les in jections de co2!

vous en pensez quoi?man si tu lis ça eclaire ma lanterne stp!

merci les copains!

papy

Lite    112
Lite

Youp papy,

Suis pas un expert en apport de gaz en espace clos et encore moins en ouvert. ;-)

Pas de CO2 la nuit. Pas plus de 1200ppm (soit 2300mg/m3) au-delà tu risque de faire crever tes plantes. Il ne faut pas non plus négliger l'apport O2, il est important aussi celui-là.

Il semblerait que l'apport de CO2 ne soit plus utile après le boom floral.

Si quelqu'un à plus d'expérience, d'info.

Bye.

2KPDP    48
2KPDP

bonjour,

la ptite rafale de question...

Si les pros passe en plus des questions soulevées, j'aimerais bien savoir à quelle température on peut (on doit?) monter (je crois savoir qu'on peut cultiver sous des chaleurs plus intense) et à quel point ça bouffe plus?

en gros est ce qu'avec le CO2 il faut revoir tout ses principes ou si ça agit plutôt comme un "simple booster"?

allé une dernière au cas ou : combien de pourcentage en plus espérer? des apports en termes de gout(éventuellement plus fort)? 

merci d'avances