Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonsoir, je post se message pour connaitre votre avis, Il me reste 45L de Growmix , et je compte rempoté dans des pots de 18L x3 = 54L Donc il me manque 9L de terreau +-. je voulais savoir si je pouvais mélangé 9L de lightmix dans les 45L de growmix Je n'ai vraiment pas envie d'aller cherché un nouveau sac pour 4L :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Plop , Fort en mathématique rina, tu as vraiment louper ta vocation (je plaisantes) Alors oui tu peu y allez les yeux fermes sans problème ... 9 Litres sur 3 pots c mini juste mélange bien ..... bye bye Modifié 14 mai 2015 par climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Salut clim, merci pour la confirmation Héhé ouai ta vue ça la classe moi et les maths ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 NON!! Ne mélange surtout pas!!!!! CA VA EXPLOSER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 NON!! Ne mélange surtout pas!!!!! CA VA EXPLOSER!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Héhé ouai c est vrais que dans la logique sa ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites