Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut a tous. j'ouvre se post pour savoir qu'elle hormone de bouturage me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 64 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Une hormone de bouturage classique ira bien , je prend du CHRYZOTOP VERT de chez fertiligene et ma foi ca marche bien. Il y a surement plus chers, mais pas sur que ce soit plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut von , merci du passage, Ouai je penche sur le clonex Je demanderais a mon growshop si il a le Schryzotop vert de fertiligene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut, Jai le clonex, et ca marche bien pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 salut rina pour de bonness boutures faut 3 choses : une bonne genetique ( favorable au bout's ) un cut rapide un verre deau 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut merci a vous du passage, thx Kow pour l'info je vais peut être prendre les deux et essayé. Salut Coco, je compte faire avec et sans hormone comme tu dis pour comparé les deux. Je compte prendre 2 boutz de chaque pied Plante1/ 2 boutz / 1 Sans hormone une avec clonex. Plante2/ 2 boutz / 1 sans hormone une avec Schryzotop. Plante3/ 2 boutz / 1 sans hormone une avec du Power roots. Voila se que je pense faire comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 salut rina pas besoin de s embeter, si tu as un root's prend du rroot's si tu as du clonex fait clonex le moment determinant sera tu coupes tu mets dans l eau instantanement c est tout tout le reste c est du plus 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Je vais faire comme ça alors Coco Car a la base je ne voulais pas d'hormone et on m'avais déjà confirmé que sa se fessais bien sans. je dois mettre que la tige dans l'eau comme un bouquet acheté au fleuriste ? Ou je mes même les feuilles dans l'eau? Modifié 19 mai 2015 par Rina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut Rina, Pour moi c'est des jiffy de tourbe pour repiquer en terre ou des jiffy de coco pour l'hydro les petits cylindre en laine de roche vont aussi bien pour l'hydro Ensuite tout ça dans une petite serre en plastique pour avoir l'hygro au max et une bonne temperature Pour moi ça fonctionne trés bien aussi sans aucun produit @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut Tophi merci pour la confirmation je ferrais sans rien , je mettrais juste du booste racinaire dans l'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Salut, tib a raison, si ça ne marche pas à l'eau et qu'il faut des hormones, c'est qu'il y a péril: génétique, bouture trop sèche ou mal calibrée, ambiance pas adaptée... Un point important c'est de couper tes pointes de feuilles, ça permet une meilleure remontée capillaire, car les stomates vont se fermer pour garder l'eau (c'est de l'hydraulique, comme le pouce sur une paille ou une pipette...). Le topic d'alchimia est très bien.... Le notre faudrait que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 64 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 C''est vrai que ca marche très bien sans rien, ma bouture de critical a prise sans avoir mis d'hormone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 325 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 rud vs salue N'importe quel produit d'hormonage marche même la salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 haha merci a vous Je vais juste les laissé trempé un peut dans du power roots pour favorisé sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites