Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, tirés de High Times US, les vidéos des nouvelles génétiques américaines 2015 présentés à la cannabis Cup de Denver. Y'en a quelques unes tentantes! HYBRIDES INDICAS (2 vidéos max par post...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 540 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 SATIVAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Je passerai bien cet article mais dans cette version YouTube n'est pas prévu dans l'index du site j'avais codé que les images je m'en souviens bien ! Je prends en compte cette fonctionnalité qui sera apportée dans la prochaine version À bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 325 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 rud vs salue Intéressant ces ptites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Plop , Merci du partage kacadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites