Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Bonsoir les gars, J'ouvre se post car je me demande tous les combien de temps je dois pulvérisé la mini serre et les boutz. Je peut pulvérisé les tourbes et les boutz avec du power roots? ou sa ne vas rien changé? Car ils disent bien que le power roots c est seulement une fois les racines formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Salut, 18-22 degrés et 90% humidité, faut pas que ça sèche surtout les jiffys mais pas que se soit détrempée non plus. Si tu arrivés a avoir ces paramètres sa devrait raciner sous 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Salut kow merci de ton passage, Pour les degré et L'hygro je le savais thx. En faite je parlais de la pulvérisation sur les bouture elle même en foliaire. et sur les parois de la serre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Tu peux pulvériser pour justement atteindre ces valeurs. Tu peux mettre du stimulateurs apres une semaine peut être, dès qu'il y a des racines (même si les vitamines sont bien absorber par les feuilles) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Salut kow je te remercie l'ami pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 salut rina pour les pulvés j applique la regle de la goutelette ca rime ca!!!!! tant que les goutelettes se forment sur les paroies de la mini serre pour moi c est bon ya assez d humidité dans une serre fermée c est moi ca donne ca : 1 pulvé matin et 1 le soir les aeration fermées jusque apparition de racines pulvé sur bout's et paroi de la mini serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites