Aller au contenu
Guest

shayanashop

Messages recommandés

Guest   
Guest

COUCOU TOUS L'MONDE :roi:

voila en fouinant, je suis tombée sur ce grow que je ne connais pas , et je trouve notament leur petit pack de graines assez interessant,

maintenant j'aimerais avoir des avis de ceux qui connaissent ce grow, si c'est fiable au niveau des graines, :marteau: et au niveau livraison :marteau:

voila le liens et merci d'avance :roi:

http://shayanashop.com/ProductDetail.as ... for%20PROs

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

Coucou la gloglo ,

Je viens d' allez sur ton site et il n' a pas l' air d' etre de confiance

Je trouve qu ' il est vraiment pas terrible

VOILA

Guest   
Guest

coucou B-LAM :D

Je viens d' allez sur ton site et il n' a pas l' air d' etre de confiance

Je trouve qu ' il est vraiment pas terrible

,

qu'est-ce qui te fait dire ca l'ami ;)

bon de toute facon, comme je n'ai pas eu d'avis et que apres avoir vu que ce grow est sur dame, j'ai donc passer commande ce matin :marteau:

pour 50euros; 4 variété qui me convienne tres bien j'dirais :D histoire de changer un peu de variété, dieu sais que c'est pas ca qui manque :marteau::roi::roi:;)

5 Haze seeds,

5 Citral seeds,

5 Skunk red hair seeds,

5 Northern light X Haze seeds

1 pied mere de chaque :D;);)

ont verras bien maintenant ma foi :D

cordialement

LA GLOBULE

moicedric34    10
moicedric34

hello glo

shayana c un site super moi tres satisfe g commander ca a mis 1 semaine pour arrive , g jamais eu de probleme avec eu les photo de mes fifille en outdoor les graines venai de la .

a+ bonne pousse

sentenza    10
sentenza

coucou tout le monde :marteau::marteau::roi:

ben la globule, ca a l'air pas mal comme site et c'est vrai que le mix des 4varietés n'a pas l'air trop cher ;):roi:

Guest   
Guest

bonjour ,

je viens aporté malheureusement un mauvaise nouvelle de ces graines

en effet sur 20 graine je n'ai actuellement que 4 graines de partie, c'est les 4 sur 5 citral que j'avais mis

quelque graine deja morte , :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

et oui graines a peine sortie, ont vois qu'elle noircissent, et comme je disais sur la shoot box, j'ai eu toujours fait partie mes graines de la meme maniere, et j'amais eu un truc pareil ;):cry::o:):D

graine de merde , alors je vais voir pour quand meme essayer de sauver ce que j'peux, j'verrais bien, ca m"emmerde, ca m'retarde, bon j'ai toujours de bonne autres graines, mais c'etait plus histoire de faire un peu de nouveauté, surtout que j'avais même prévu de faire 1 pieds mere de chaque donc 4 pied, et bien pour l'instant j'en aurais qu'un de citral

donc comme ont dit il vaux mieux que je vous avise de ce grow, qui pour moi n'ai pas une reussite sur ces graines en tous cas :arrow:

apres , peu-etre que d'autres ont eu plus de chance que moi, j'sais pas

A+

CORDIALEMENT

LA GLOBULE

Guest   
Guest

merci a toi la globule tu tes sacrifier pour savoir si cété un bon cite et tu a été dessus

la seule chose que je peu te souhaite ses que pour les autre graine sa se passe bien

merci encore

samsam:

moicedric34    10
moicedric34

salut

quel dommage , moi pour tant g jamais eu de probleme avec eu !

j'ai commander avant l'ete de la big bud et new purple power sur 15 seeds g eu 12 pousses .

le jdc que je suis entrain de faire sur 4 varietes 3 son de chez eu et elle sont toutes partie .

pas de chance pour toi dommage mais bonne continuation a toi ;)