Aller au contenu
2KPDP

migration gratuite vers W10

Messages recommandés

2KPDP    48
2KPDP

salut les pros du clavier!

tout est dans le titre mais désolé j'ai plein de questions...

bon, microsoft propose une migration gratuite pour pas mal d'utilisateurs, vers la dernière mouture de leur OS Windows 10

> qu'en pense ceux qui s'y connaissent ? et avez vous essayé de migrer?

> si je tente l'expérience est ce que je peux faire une sauvegarde sur DD externe et remettre ma version actuel - seven? sans rien perdre bien sur

> en cas de migration est ce qu'il serait possible d'une manière ou d'une autre de switcher d'un windows à l'autre en redémarrant la bête?

par avances merci

gaga77    32
gaga77

Salut 2KPDP,oui tu peux le faire mais je pense qu il ferait mieux d attendre des retours pour le windows 10.

Sinon si tu as les CD de ton windows 7 ou une copie,fait la mise a jour windows 10 et installe par la suite ton windows 7 et a chaque démarrage sa te demandera sur le quel tu veux demarrer.

Mais par contre tout tes dossiers et logiciels tu les auras que sur 1 windows donc apres j espere que tu as 1 bon disque dur :D

2KPDP    48
2KPDP
oui tu peux le faire mais je pense qu il ferait mieux d attendre des retours pour le windows 10.

merci, sympa pour le retour!

par contre, pas très clair... tu me conseille de le faire mais plus tard c'est bien cela?

Faire une sauvegarde de l'ETAT COMPLET de mon pc (OS+ LOGICIEL + DOCUMENTS en tout genre) le tout sous SEVEN,  c'est possible on est d'accord?

si je migre est ce que je pourrais restaurer cette sauvegarde ou pas? c'est à dire revenir à SEVEN et à l'etat du PC, à un instant T, en restaurant depuis W10?

pfff pas sur que soit clair là... on verra

vonstroke    65
vonstroke

Garde win7, pour l'instant win10 n'est pas assez stable, il faut attendre encore un peu pour ne pas être emmerdé.

2KPDP    48
2KPDP

salut

bah tu vois c'est exatement ce que jme dis...merci de passer d'ailleurs VON...

par contre je pense que l'offre a une durée limitée, mais j'pense aussi que ce qui vont migrer vont être ceux qui vont essuyé les platres

du coup j'hésiiiiiiiiiiiiiites....

mais comme j'avais pour la prelière fois de ma vie un WINDOWS légale, jme disait tiens pourquoi pas!

ça serait bien que si d'autres gars touchent en info, ils donnent leurs avis...

merci à vous en attendant!

gaga77    32
gaga77

Salut,comme j ai dit plus haut,tu peut faire la mise a jours et tu verras par toi meme.

Apres j ai aussi dit fait une sauvegarde de ton windows 7 comme sa au pir tu peu faire 1 dual boot ou alors si windows 10 t adhere pas.Tu peux faire une remize a zero de ton pc a la sortie d usine donc recuperer ton PC comme si tu venais de l acheter.

Perso la je vais le mettre a jour sous windows 10 et je verrais bien le resultat.

L offre est gratuite juste cette année pour les pocesseurs d un seven SP1 ou windows 8.1.

Modifié par gaga77

2KPDP    48
2KPDP

ok merci gaga! On a donc du temps pour ce décidé - c'est bien!

je vais voir, pour moi c'est ok le sujet est clos

merci les gars...

a+