Aller au contenu
sydharta

Première culture super skunk autoflo conseil !!

Messages recommandés

sydharta    2
sydharta

Bonjour

J'ai mis mes graines à germer dans du coton aujourd'hui donc 10 super skunk autoflo , j' ai quelques questions :

J'ai des pots de 18 litre la je sais que c'est bon mai coter terreau j'ai un sac de 50 litre de light mix et 2 sac de 70 litre de terreau avec des billes d'engrais ( acheter chez un pépiniériste), je compte faire un mélange des 2 ... Qu'est ce que vous en penssez ?

Après j'ai de l'engrais bio bizz pour croissance et floraison , je vais donc respecter les doses mais à partir de quand commençé à en mettre ?

J'ai un super endroit mais je suis pas sur qu'il y a du soleil toutes la journée , donc combien d'heures de soleil par jour faudrait t-il par jour?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Cocotib    163
Cocotib

salut sydharta

pour demarrer tu peux mettre dans des tout petit godet 7cm*7cm environ

avec ton light mix

si tu pouvais donner les indications sur ton terreau engraissé ( ph Ec ou mS  tds ect....)

je pense que ac du ligthmix la plante va poivoir se develloper 1 semaine

apres si c est un peux "palot" signe de commencer  a ajouter engrais 1/2dose

si tu decides de planter directement en grands pots je pense que le melange des 2 terreaux

pourrais tenir jusque la floraison ( a voir si paleur generale )

pour le spot exterieur on dit en 5H de plein soleil mini

voila :)

sydharta    2
sydharta

Salut et merci beaucoup pour ta réponse je vais faire un mélange des 2 terreau je vais suivre tes conseils j'espère que sa va le faire !!

Après pour la référence du terreau que j'ai acheter des suite je peut pas te dire il sont dans le coffre de ma caisse et il pleut trés fort ....!!!

ruderalix    222
ruderalix

rud te salue

salut sydharta

pour demarrer tu peux mettre dans des tout petit godet 7cm*7cm environ

avec ton light mix

si tu pouvais donner les indications sur ton terreau engraissé ( ph Ec ou mS  tds ect....)

je pense que ac du ligthmix la plante va poivoir se develloper 1 semaine

apres si c est un peux "palot" signe de commencer  a ajouter engrais 1/2dose

si tu decides de planter directement en grands pots je pense que le melange des 2 terreaux

pourrais tenir jusque la floraison ( a voir si paleur generale )

pour le spot exterieur on dit en 5H de plein soleil mini

voila :)

(==)'

Attention de ne pas mettre trop d'engrais liquide au début si tu mélanges tes 2 terreaux