Aller au contenu
sydharta

Il vaut mieux du purin d'ortie ou du biobizz bio Grow ? Pour la croissance?

Messages recommandés

sydharta    2
sydharta

Bonjour

Pour la croissance de mes pied j'ai 2 engrais du purin d'ortie ou du biobizz bio Grow lequel est le mieux ?

Ce serait pour de la super skunk autoflo

Merci

sydharta    2
sydharta

OK merci !! Je verrai mais je pense que je vais utiliser le biobizz ... J'ai 2 pied d'amnesia aussi au pire je testeré le purin sur d'amnesia et le biobizz sur les super skunk !!

sydharta    2
sydharta

Yes merci vinz 22 !!!! Je testerai obliger !!

Mais le truc c'est que c'est pas moi qui l'est fait... J'ai trouvé une bouteille dans le garage à mon père il a sûrement acheter dans un magasin c'est pas artisanal .

Mais pour les doses je sais pas trop !! Du coup j'irai doucement sur un ou 2 plan d'amnesia et si il y a de bon résultat je ferait pareil sur la super skunk .

Aprés j'ai du bio bizz bio bloom pour la floraison .

sydharta    2
sydharta

Yess je regarderai sa !! C'est ma première culture sérieuse cet année car avant j'ai eu que des échecs en guérillas .... Vol et sûrement les lapin qui ont grignoter mes plant !! Aprés 2 année d'échec la je suis dans un endroit sur je suis surexisté ... Marre d'acheter !!

Et surtout je veux faire les choses bien !! Merci pour ta réponse juste une dernière question stp j'ai lu que avec la blue amnesia xxl autoflo le rendement était de 60 à 160 gr par pied contre 60 gr pour la super skunk ...

Tu pense vraiment que la d'amnesia produit autant sérieux ? Car si c'es t le cas je me dépêche de faire fermé les 3 graines qui me reste !!!☺

Voilà merci encore j'ai plus de question !!!

Cocotib    163
Cocotib

salut sydharta

le purin d ortie marche tres bien et a lavantage d etre un repulsil

en fait dan sle fond presque tout les vegetaux qui fermente peuvent donner un engrais

sauf que l ortie yen a tellement partout que l on connait mieux son action

sur nos plante

moi j opterai pour le purin en exterieur ;)

Ed35    65
Ed35

Je ressort le sujet pour purin d'ortie.

Déjà faut 1kg d'ortie pour 10L d'eau pour faire un engrais,

Et 1 kg d'ortie pour 20L d'eau pour en faire un très bon répulsif et traitement anti parasites, en foliaire de plus tu a aussi l'apport nutritionnel du purin d'ortie, après avoir filtré le purin d'ortie, je rajoute pour 1L en foliaire 15 gouttes d'huile essentielle de lavande.

Et si veu une protection bio ultime prend l'huile de pyretre, la tes carrément tranquille.