Aller au contenu
sydharta

Est ce que je doit mettre de l'engrais de croissance en plus ?

Messages recommandés

sydharta    2
sydharta

Bonsoir

Je vous explique ma situation !! J'ai 7 plant d'autoflo d'amnesia et super skunk ,au début j'ai fait pousser en pot puis je les est mis en pleine terre .

En fait j'ai fait sa dans un grand enclo à canards il sont bien-sûr protéger pour pas que les bêtes aille les abîmés !!

Il y a une marre en plein milieu l'eau est verte et j'arrosse avec sa c'est excellent comme les plantes on aimer on m'a dit que c'est un super engrais ...

Ma question ... !!! Est ce que je doit mettre de l'engrais de croissance Biobizz ? Sa fera pas trop ? L'engrais de flo je le mettrai mais de croissance j'ai peur !!

Ou alors au lieu de mettre 4 ou 5 ml j'en met la moitié ?

Vous en pensé quoi?

Merci de m'avoir lu ,c'est ma première culture déjà sa par bien alors j'ai pas envie de foiré à cause d'un engrais !!

Bonne soirée !!

tophi    39
tophi

Salut l'Ami,

Le top serait d'avoir quelques photos mais dit toi que la fiente de canard est un super engrais

Montre nous tes plantes et l'endroit ou elles sont 

@ bientôt

ruderalix    221
ruderalix

rud te salue

Comme le dit tophi , il faudrait voir les plantes ainsi que connaître  leurs âges . 

sydharta    2
sydharta

OK mais je préfère attendre qu'elle soit plus grosse en attendant je continue à arroser comme sa sa le fait !! Merci de vos réponses !!

sydharta    2
sydharta

Salut !!!

Depuis la germination heuuu je sais pas trop en fait 1 semaine et demi je l'est dit elle sont encore petite !!

Mais je sais que la ou elle sont c'est le top !!

Je mettrai des photo quand elle seront plus grande !!

Modifié par sydharta

ruderalix    221
ruderalix

rud te salue

1 semaine et demi alors oui tu peux donner un peu d'engrais de croissance , style 1ml ou 2ml par L .

Vivement les tofs

sydharta    2
sydharta

OK merci de vos conseils c'est nickel ! Donc voilà je reviendrais mettre les tofs dans ce sujet .... Bonne journée ☺ !!

sydharta    2
sydharta

Putain un pigeon ma bouffer 2 pied !!! Du coup j'ai mis une grille en dessus de l'enclo et j'ai un peut de graine autoflos de secours pour les remplacer !!

Con d'oiseaux j'aurai du anticiper !!

tophi    39
tophi

Bienvenu dans les joies de l'OUT!!!!

J'ai perdu 14 semi depuis début mai lol

Modifié par tophi

sydharta    2
sydharta

Merci lol !! À ouai 14 semi !! C'est le risque de l'out les escargot etc...

Je voulais savoir aussi si dans le sol sans terreau ou avec un peu sa pousse car c'est un peut sableux et je vais rajouter quelque graine de white weed o que j'avais en secours mais il me reste 1 quart de terreau ....

Merci

sydharta    2
sydharta

Catastrophe les gars toute mes plantes se son faite bouffer .... elle était pourtant dans un enclo à l'abris des animaux !! Fermé sur les côtés et en haut par des grilles elles pousser super bien pfff

Il me reste de la white weed o' en autoflos et voilà ce que je compte faire .... Dernière solution lool !!

J'ai 4 pot de 7 litres et 2 pot de 11 litres je il me reste heureusement 8 graines !! Je compte faire pousser dans ces pots de 7 et 11 litres jusqu'à que les plantes fasses 20 cm et les remettre en pleine terre au même endroit en espérant qu'elle soit passer grosse pour résister .

Ou les laisser dans ces pots de 7 et 11 litres définitivement !!

Si vous pouvez me dire ce que vous ferai à ma place ce serait cool je suis dégouté !!

Merci