Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, j'ai préféré faire une vidéo pour ce genre de chose car c'est bien plus explicite. Il est à noter que je suis en hydro (ça va 3x plus vite qu'en terre au niveau développement (en général...)) il faut donc répéter la technique plus de fois et plus doucement car moins souple! Alors voilà une technique parmi d'autres mais très simple pour faire monter ses branches (système d'aération et d'irrigation arrêtés pour plus de compréhension): Bon désolé je n'ai qu'une main pour montrer et la prochaine je ne fumerai pas 6 2KPDP, billýb, Vinz et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Salut Kacadou Super tuto que tu nous a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 A voir si c'est plus efficace qu'un roman photo pour le débutant... Je pense que oui. Je vais en faire d'autres au long de cette culture, par exemple le jour où je vais tailler je pense que ce sera pas mal. Merci coupaing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites