Aller au contenu
Ed35

Quand mettre les plantes à l'extérieur pour fleurir

Messages recommandés

Ed35    65
Ed35

Bonjour,

J'ai fait une croissance en intérieur et fait aussi le stretch en intérieur.

La les pompons sont la,de beaux pistils

pistils.

Ma question ai :

À partir de quelle date je peu sortir mais plantes en extérieur pour qu'elles puissent faire leurs floraisons ?

Merci à vous.

tophi    39
tophi

Salut Ed,

C'est quoi tes plantes,Auto ou Fem???

Si c'est des Fem et que tu étais en 12/12,en les sortant elles risque de repartir en Cro,à moins que tu puisse les rentrer tout les soirs

Si c'est des Auto,tu peux les sortir des maintenant,c'est même l’idéal on est en plein solstice 

@ bientôt

Ed35    65
Ed35

Salut merci de ta réponse.

Oui se sont des fem, et elles sont déjà bien partie niveau flo.

En faite moi je croyais que début juillet les jours raccourcissais et que de faite passé le 4 juillet c'était bon pour pas mettres à finir de fleurir en extérieur.

J'ai du mal m'informer.

Ed35    65
Ed35

Merci Thayrod,

Donc vue que les petites ont déjà les pistils bien formé, tu ferai quoi à ma place?

Elles sont en pots de 11L et c'est sur ma terrasse sans aucun vise à vie et pas de voisins au alentours.

Exposé plein sud et petite tonnelle pour ceux qui vole dans le ciel et qui scrute tout ça.

Toute en sachant que la javai fait la box juste pour la CRO ainsi que le stretch.Donc n'ayant pas d'extraction, juste un ventilateur à pince car tout ai dans l'autre box hydro.La j'ai fait test de température je suis en box fermé à 43 degré box ai 3/4 ouverte 36 degrés...

Ouff sa fait mal trop.de chaleur.

J'attendrai de mon erreur car en faite j'ai fait ça trop tôt,car jetait intimement convaincu cas partir du 4/5 juillet je pouvais faire leurs cycles FLO en extérieur...

Merci à toi pour tes conseils l'amie.

tophi    39
tophi

Re,

Si tu as la possibilité de les rentrer le soir et faire genre 8h à 20h à l’extérieur,tu peux profiter du bon soleil que nous avons en ce moment

Sinon tu as quoi comme génétique??

@+

Ed35    65
Ed35

Re,

Si tu as la possibilité de les rentrer le soir et faire genre 8h à 20h à l’extérieur,tu peux profiter du bon soleil que nous avons en ce moment

Sinon tu as quoi comme génétique??

@+

Commande sur sensi seeds, c'est une indica, la Purple Bud féminisée, sais sont nom sur le site.

Hybride à 75% indica/25% sativa.

55/60 jours de flo, elle ai sympa à bossé, j'arrive à de gros rendement niveau poid, qualité gustative et agréable effet...:-)