Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Question diverse sur ma plantation

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour tous le monde , j' espere que vous allez bien ??

1) Je voudrais savoir vu que j' ai tendu au max ma plante en faisant le palissage ( c' est a dire que mes plant son coucher pratiquement ) est ce que je peut le laisser comme ca jusqu ' a la fin ??

2) J ' ai acheté un humidificateur hier( premier prix chez leroy merlinlinpin :arrow:) est le taux d' humidité n' a pas changé , dans combien de temps ca va commencer a absorber l' humidité ??

3) Je pourrais avoir le nom d' une solution pour le rincage de la plante en fin de flo ??

Merci d' avance

Bonne journée

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut b-lamine,

Pour ton palissage normalement c'est bon une fois qu'elle est couchée c'est bon là ,a moins que tu veuilles qu'elle retourne dans le sol.Mais si ta des photos ça serait encore mieux.

UN humidificateur sert à humidifier et non déshumidifier une pièce.

Pour la solution de rinçage là je n'en connait pas mais je crois que la gloglo m'a déja parlé de clearing solution.Mais pas sur.

@++ :arrow:

sentenza    10
sentenza

salut l'ami :arrow:;):boxe:

ben le taux d'humidité ne descent pas du jour au lendemain tu dois attendre un peu ;) moi ca a mlis presque 1 bonne semaine :boxe::fool:

donc NO PANIC lol :bye:;);)

Guest   
Guest

ok ba merci les gars !!!excuse je voulais parlé d' un deshumidificateur enfin un truc pour enlever l' humidité quoi !!

Bonne journée