Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samsam

ses bien comme ca pour les bouture

Messages recommandés

samsam    10
samsam

salut a tous

je vais me lancer dans le bouturage pour la 2em foi la premier fois sur 10 bouture 2 on pris (pas super)

je voudrais une confirmation

a se que j'ai compris je trempe ma laine de roche dans de l'eau PH 5 pendent 24h je coupe ma bouture je mes du clonex sur le bous je la met dans la laine de roche et je mes dans la serre avec une humidité de 80 a 100%

mais j'ai acheter du boost pou les bouture ( root juice de biobizz) je l'utilise quand cette engrais? et comment ?

j'arrose sur la laine de roche ou sur les feuille ?

ou peut être je doit tremper ma laine de roche pendent 24h avec cette engrais?

si vous pouver m'aider sa serai bien ?

A+ les mec et merci

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut,va voir dans mon JDC(2eme JDC apres reamenagement du territoire),en page 2 ou 3,j ai fait tout un descritpif pour reussir ses boutures.

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

tu prepare ton melange de complexe racinaire au doses prescrite sur le flacon et tu arrose avec ton substrat.

samsam    10
samsam

salut a tous :bye:

oui je lai lu relu et rerelu avant de poser ma question mais il ne pas préciser comment utiliser mon engrais.

je pose cette question car la 1er foi que j'ai fais des boutures j'ai suivi a la lettres le tuto et j'ai u 20% de réussit ses vraiment nul et je pense que j'ai du faire 1 erreure.

la premier foi je crois que j'ai du tros arroser mai cube de laine de roche, pour te donner une image il y avais toujours de l'eau au font de ma serre

Guest   
Guest

salut a tous

voila sur 3 bouture il y a 1 racine de 1 cm qui sore de mes cube de laine de roche

je dois les laisser encore dans ma serre pour que dotre racine sorte de mes cube ou je peu les sorties et les rempoté

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

tu peu la rempoter,mais laisse la encore 2 ou 3 jour en bouturette,sa leurs ferras pas de mal.