Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à tous et à toute, Voilà je suis déjà sur le site depuis un petit temp. J'ai donc déjà pue parcourir tout les guides, techniques de culture indoor, etc... En faite ma demande ai est ce que il y as un moyen de trouve un guide "bible" de la culture indoor de À à Z, comportent des illustrations, des textes évidemment français. Les différentes phases de la culture, et surtout les nombreuses techniques qui s'offre à nous commençons le palissage, pincage, sog, scrog et j'en passe. Bien qu'il aï possible en allant à gauche et à droite de trouve cela sur le site. J'aimerai.trouve en faite LE guide telechargable en pdf ou autre. Si une personne sais où je peu télécharge cela faite moi en part. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 rud te salue tu as vu ce poste ? http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8009-qui-veut-des-livres-pdf/ Jardin d'interieur de phil adams est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Salut à toi Rudalix, effectivement javaj déjà vue ce post avec tout les liens. Mais hélas quand ont veux allez sur uptobox pour les liens, je lit "les vidéos sont introuvables, ou ne sont plus disponible, voir supprimé... Mais je te remercie quand même d'avoir voulue me renseigne et répondre à ma demande. :-) Bonne journée.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 rud te salue Je pense que tu peux trouver facilement le "jardin d'intérieur" de phil adams en téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 C'est long la suite : Merci à toi Vinz22 de m'avoir donné tout c'est liens de téléchargement. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 rud te salue Je pense que tu peux trouver facilement le "jardin d'intérieur" de phil adams en téléchargement. Coucou Ruderalix, Merci à toi, j'ai réussi à le trouver et télécharger. Sa yai la avec les msg reçues j'ai de la lecture.lol. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Merci à vous tous pour vos messages. Vous m'avez permis d'avoir ma documentation que je cherchais. :-) Bonne soirée à vous tous. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Salut Vinz Merci pour les liens @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tout cela va être repris dans les guides dans la v.4.x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites