Aller au contenu
Guest

branchement

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour, j'ai commandé ma box sur hydroparadise, je l'ai bien reçu no souci MAIS ayant des compétences limitées dans l'electricité je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour que je fasse le branchement de ma lampe et de mon extracteur à la sorte de transfo pour finalement arriver à la prise!!!

Merci d'avance!! :arrow:;)

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

le fil noir c est la prise et le fil blanc va vers la lampe05-10-07_2013.jpg[/attachment:3mhlks02]

faut que tu branche a la douille aussi?

post-13-1309814212,03_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut tran 974 ;)

je trouve plus les shémas, je vais regarder a droite a gauche et je te met ca des que je trouve :arrow:

sinon si quelqu'un a des shémas de branchement electrique a lui montrée et bien merci pour lui ;)

a plus tard camarade

LA GLOBULE

Guest   
Guest

+1 HARRY

mais si je comprend bien tu veux aussi faire le branchement de ta lampe et l'extra avec la gaine ;) ou je sui plus la :arrow:

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

pour le ventilo t as pas de sens pour les fils.

mais la globule me met le doute(coquine va ;)) .si tu veux brancher les 2 ensembles,c est pas une bonne idée :arrow:

Guest   
Guest

re coucou

mais la globule me met le doute(coquine va )

non c'est bon ca ;) ,mais j'avais dea shéma tres tres clair que je n'arrive plus a mettre a la main dessus :arrow: , mais bon avec ca y dois y arriver

cordialement

LA GLOBULE

Invité Timat   
Invité Timat

slt l ami ba moi pour branche lon ballast il ya les initiale sur le ballast pour pas te tromper mai moi javou que ces un éléctricien qui ma fai mon instale éléctrique et il ton pas fourni le plan détaillé avec le ballast ces idio lol

Bonne pousse

A+

Timat

Guest   
Guest

coucou vous :D

tu sais timat, la plus part des grow ne fournissent pas de notice pour un ballast, par conte il vont t'expliquer les branchement ;)

tchao tchao tous l'monde :D

LA GLOBULE

Guest   
Guest

ok merci bien mais j'avoue que nage toujours !!! Franchement globule si t'arrive à retrouver tes shémas sa serais le paradis pq je sais pas du tout où brancher mon extracteur et ma lampe, je comprends pas du tout le système avec la sorte de transfo. Sa me gave, j'ai tout pour commencer mais.....

Merci quand même ;)

Guest   
Guest

je vais peut-être poser la question différemment : comment branche-t-on un extracteur et comment branche ton une lampe?

peut-être que c'est plus claire, enfin je sais pas...

Guest   
Guest

tien je n'est pas le shema exact mais il sont tous identique aprés si tu a une photo des symbole indiquer sur ton transfo montre nous sa voila un shema vit fait

max 1metre de cable entre ton ampoule et ton transfo

post-5-1309814215,33_thumb.jpg

samsam    10
samsam

1: tu peu voire sur la photo le file de gauche (photo 1) par a la prise (photo 2) et le file de droite par a ta lampe (photo 3)

-le branchement de ton ballaste: (photo 1)

tu peu voire que le file de gauche et le file de droite son branche au domino si tu regarde bien le file noire et branche sur le trou de gauche du domino donc le sur le 2em domino le file noir dans êtres brancher sur le trou de gauche idem pour le marron. les 2 fille jaune et vert tu les branche ensemble sur la même vis qui et sur le cote a cote des domino sur ma lampe elle ne sont pas branche mai il fo les branche

-le branchement a ton ampoule :(photo 3)

derrière la douille il y a 2 petit vis tu branche ton fil noir sur une vis et le marron sur l'autre . et le fil de terre (jaune et vert) sur le trou que tu vois sur la droite .

le branchement a la prise: (photo 2)

tu mes un embout et tu la branche

jesper avoir aite le plus claire possible

vola mon amie

post-23-1309814215,38_thumb.jpg

post-23-1309814215,41_thumb.jpg

post-23-1309814215,45_thumb.jpg

Guest   
Guest

et bien voila tu devrait t'en sortire comme sa nikel sam pour les photo

allez A+ bonne continuation

Guest   
Guest

franchement merci les gars, pour moi c'est clair, je verrais bien si j'ai des problèmes quand je ferais les branchement comme je ne suis pas à côté de ma box; Je vous tiendrais au courant si j'ai des problèmes mais sa devrais aller !

Merci à tous grâce à vous je vais pouvoir commencer enfin !!! ;)

Guest   
Guest

Finalement j'ai un problème!!! J'ai fait tous les branchements comme vous me l'aviez conseillé (dsl j'ai pas de tofs mais j'essaierai pour sa) mais ma lampe ne s'allume pas ???!!!! Je ne comprends vraiment plus rien.

Mais j'ai remarqué une différence avec vos photos : vos ballast n'avez que 2 sucres et moi j'en ai au moins 5 dessus, est-ce important??

Merci :bye:

barbe à papa    10
barbe à papa

salut tran974,

tu dis avoir cinq sucres mais est ce qu'il y a des files qui arrive à chaque sucres?

Guest   
Guest

nan nan j'ai pas de fil qui sortent des autres sucres(c'est les trucs que t'appelle domino je crois : les trucs blancs où tu rentre tes fils dénudé), j'ai utilisé celui le plus a droite pour aller à la lampe et celui juste a coté pour aller à la prise...

Mystère pour moi...

samsam    10
samsam

ses sa on appel sa des domino mais comment sa se fait qu'il la 5 domino

si tu peu mettre une photo de ton ballaste? sa serré bien que je puisse me donner une idée

et de pouvoir te conseiller o mieux

barbe à papa    10
barbe à papa

re,

non c'est pas dimon,domine c'est là ou tu viens racorder plus prises de courant.mais c'est vrai que ce n'est pas sucre mais suce (je pense).

Guest   
Guest

oé les 4 fils c'est les 2 de la lampe et les 2 de la prise mais peut-être que, comme j'ai 5 suces, je n'ai pas branché ceux de la prise dans les bons trous enfin sa m'énerve!!

je suis désolé je peux pas mettre de photo (pas d'appareils...), ya des lettres au dessus des suces : 2 avec les lettres F, 2 avec les lettres N, un sans rien et après les deux derniers ya LR et La au-dessus.

barbe à papa    10
barbe à papa

re

tu part de ton ballast et tu vas vers ta lampe ensuite tu branches ta prise sur les deux autre fil et si ça va pas tu inverses les files.