Aller au contenu
Bastolino

Super skunk et big bud coupe apex ou non ?

Messages recommandés

Bastolino    2
Bastolino

Bonjour à tous voilà, je ne sait pas si quelqu'un a déjà cultiver ses deux variétés ? Si oui j'ai rias aimer un des conseils par apport a la coupe de l'apex ou de pinçage .

J'ai une box de 240x120 avec 32 pied en terre( si a peux aider.) j'aimerais donc savoir si avec ses variété je peux faire une coupe apex ou plutôt un pinçage ? Afin bien-sûr d'améliorer le rendement :) merci d'avance pour vos réponse !

ruderalix    221
ruderalix

rud te salue

Si tu coupes l'apex fait le pas trop tard pendant la croissance, pour ce qui concerne le pinçage tu peux le faire jusqu'en début de flo .

Il y a que les autoflos qu'on ne pince pas et qu'on coupe pas l'apex.

Bonne culture . :)

Bastolino    2
Bastolino

Salut thayrod et rud, merci pour vos réponses!! Je vais donc plutôt couper lapex, la je suis à cro +7 mais je suis partis de bouture. Vous me conseille de couper lapex dans combien de jours ? J'ai entendu qui fallait attendre qu'elle ont 5 niveau de feuille car après plus rien ne pousse en dessus..

oil-stup    0
oil-stup

Salut Bastolino,

c'est surtout une question de structure de ta plante qu'il faut s'intéressé. Si tu laisses 5étages, cela représente 10branches par plantes, donc il te faut un très bon système racinaire pour que cela soit intéressant..
De mon simple avis, tu ferais mieux de conserver moins de branches qui auront des fleurs plus grosses, tout en palissant pour occuper au maximum la place de ta box qui est agréable, j'ai la même capacité de place ;)

Aussi, avec ce nombre de plantes, tu peux faire des tests pour voir si tu préferes laisser l'apex ou au contraire, les couper..

Mais les plantes continuent toujours de pousser, même après 5 étages, regarde en exté ;)

Bonne journée